Question embarassante

Général

Avez-vous déjà menti sur l'âge réel des enfants pour avoir le prix enfant?

Es-ce qu' à l'hôtel on a déjà vérifié l'âge de vos enfants.? Je ne parle pas des enfants de 2 ans et moins.

Merci

Pas sur l âge de mes enfants,ca fait belle lurette que je m en suis débarassé,mais sur mon âge oui...mais il y a bien longtemps pour rentrer au ciné interdit au moins de 18 ans Glisser et Déposer 

est bonne ..tu viens de faire ma journee lino ...

Non et je ne sais pas si j'oserais

Non et je n'oserais pas le faire...Glisser et Déposer Je trouve que ça doit être encore plus embarassant d'inscrire un âge "trafiqué" et de se faire prendre.Glisser et Déposer..

denifernGlisser et Déposer

Oui, on a déjà fait ca, aucune vérification n'a été faite

On m'avait dit que c'est à l'aéroport qu'ils pouvaient le faire mais ils ne regardent pas le vaucher

France

Oui, mon fils avait eu 13 en mars et nous partions en septembre, nous avons indiqué 12 ans pour avoir le prix enfant, c'est même mon agent de voyage qui me l'avait suggéré et une fois à l'hôtel c'est nous qui complétions les fiches et ils n'ont pas du tout regardé les passeports, je n'ai eu aucun problème.

Jamais. Je suis parti l'été dernier avec mon plus vieux (13 ans) au Bavaro Princess. Rendu sur place, ils ont pris des photocopies de nos passeports pour leurs dossiers. J'aurais eu l'air fou si j'avais menti.

Parcontre je me suis fais suggéré de le faire par un agent de voyage....

commenter
Répondre