Avez-vous déjà menti sur l'âge réel des enfants pour avoir le prix enfant?
Es-ce qu' à l'hôtel on a déjà vérifié l'âge de vos enfants.? Je ne parle pas des enfants de 2 ans et moins.
Merci
Avez-vous déjà menti sur l'âge réel des enfants pour avoir le prix enfant?
Es-ce qu' à l'hôtel on a déjà vérifié l'âge de vos enfants.? Je ne parle pas des enfants de 2 ans et moins.
Merci
Par lino Le 15 février 2009, 12:13
Pas sur l âge de mes enfants,ca fait belle lurette que je m en suis débarassé,mais sur mon âge oui...mais il y a bien longtemps pour rentrer au ciné interdit au moins de 18 ans
Â
0 réponse
Répondre
Par sim43 Le 15 février 2009, 13:15
est bonne ..tu viens de faire ma journee lino ...
0 réponse
Répondre
Par chatouil Le 15 février 2009, 16:45
Non et je ne sais pas si j'oserais
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 15 février 2009, 16:58
Non et je n'oserais pas le faire...
 Je trouve que ça doit être encore plus embarassant d'inscrire un âge "trafiqué" et de se faire prendre.
..
denifern
1 réponse
Répondre
Par France_L Le 15 février 2009, 17:13
Oui, on a déjà fait ca, aucune vérification n'a été faite
On m'avait dit que c'est à l'aéroport qu'ils pouvaient le faire mais ils ne regardent pas le vaucher
France
0 réponse
Répondre
Par poun Le 15 février 2009, 17:13
Oui, mon fils avait eu 13 en mars et nous partions en septembre, nous avons indiqué 12 ans pour avoir le prix enfant, c'est même mon agent de voyage qui me l'avait suggéré et une fois à l'hôtel c'est nous qui complétions les fiches et ils n'ont pas du tout regardé les passeports, je n'ai eu aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 15 février 2009, 20:57
Jamais. Je suis parti l'été dernier avec mon plus vieux (13 ans) au Bavaro Princess. Rendu sur place, ils ont pris des photocopies de nos passeports pour leurs dossiers. J'aurais eu l'air fou si j'avais menti.
Parcontre je me suis fais suggéré de le faire par un agent de voyage....
0 réponse
Répondre