Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Rabais de stationnement Air Transat

Général

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais quelle est la valeur de ce rabais pour Econo Park de Trudeau?

Merci, Picasso

Vacances Transat 

Obtenez un coupon-rabais pour l'EconoParc en réservant un forfait avec Vacances Transat.  Les coupons-rabais sont remis directement au comptoir d'enregistrement d'Air Transat.

Quand tu parles de prendre le coupon en entrant, tu parles de prendre le coupon de stationnement ?

Mika

salut,

et quand nous avons la carte caa est-ce qu'on peut avoir en plus le rabais air transat et la caa ?

mina

Bonjour,

Je me demandais, si Canjet fait partie d'Air Transat, est-ce que nous pouvons avoir droit à ce rabais aussi si nous partons avec Canjet ?

Merci à l'avance

Melou Glisser et Déposer

La semaine dernière j'ai utilisé le stationnement de Via Rail. J'ai eu un super de bon service et j'ai payé 54$ pour une semaine.

Si j'arrive en début d'après midi et que mon retour est prévue pour 23:45, pensez vous que je vais payer pour 7 ou 8 jours ?

Melou

Pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser, je me suis renseigner et si par exemple, vous arriver au stationnement samedi à 13 hrs et que vous revenez l'autre samedi mais vers minuit, ils vous chargeront 8 jours donc 45$ taxe inclus + 9$ jour additionnel.

Melou Glisser et Déposer

meme avec le rabais via rail est moin chere 54.00 1semaine tx inclus

ou est situe le stationneme4nt de via rail s.t.p.Glisser et Déposer

dans le rond point dorval,en arrivant par la 20 coté nord est du rond point ,très bien indiquer.et très bon service nous l,avons utiliser nous aussi pour la 1 fois en mars et nous allons toujours aller la maintenant,viennent te chercher a ton auto,apporte tes valises,et tu les appel quand tu sors de l,aéroport et 5 min après son la,et te rammène a ton auto et sors tes valise.pour 54$ pour la semaine.

bye

merci pour ton information cerf-volant.Glisser et Déposer

Adresse
755 Boul. Montréal-Toronto
Dorval,QC
H9S 1A1,Canada
Direction
De l'autoroute 20, prendre la sortie 56 et suivre les panneaux

C'est 45$ par semaine + 9$ par jour supplémentaire.

commenter
Répondre