Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideaway Cuba vs Air Canada

Général

Bonjour, nous avons réservé avec Vacances Air Canada du 22 mars au 29 mars au Royal Hideaway à Cuba section Royal Spa.. Mais je me pose des questions par rapport à la description du forfait car lorsque l'on regarde la description pour cette section, d'un tour opérateur à l'autre, elle change pour la section Royal Spa. Avons-nous bien compris qu'il y a une piscine réservé pour ceux qui sont dans cette section, mais qu'ils peuvent aller à la piscine principale quand même ? Y a-t-il un coffret de sûreté gratuit dans les chambres ou il faut payer pour y avoir accès ? Les serviettes de plages sont-elles délivrés à la chambre ? Ceux qui ont voyagés avec vacances Air Canada pour cet hôtel, est-ce que nous avons un bon service du représentant sur place ? Est-ce qu'il y a un plan du du site de l'hôtel que nous pourrions consulter quelque part ? Ouf que de questions ce matin, je dois être dans une passe insécureGlisser et Déposer !!!

Section Royal Spa. Allez voir dans Vidéos et description dans Multimédia. Cliquer sur carte ou plan du site. On peut aller partout sur le site excepté les suites royales à l'ouest. Mais nous, nous y sommes allés en passant par la plage Ensenachos.Beaucoup plus intéressant où vous allez être. Nous, bungalow 20, merveilleux et concierge efficace Osmani.J'y retournerais à la prochaine occasion.

À cet hotel, il y a 3 sections soit section Hideaway, section SPA et les villas. Nous y sommes allés l'an passé avec Air Canada, section SPA et tout était parfait. Dans leur forfait, tu as même droit à des soins gratuits au SPA. Tu as accès partout sur le site (sections Hideaway et SPA) ce n'est pas réservé à qui que ce soit, tu peux donc aller passer la journée dans une autre section. Par contre, pour les Villas, c'est pour les gens qui logent là-bas mais nous y sommes allés quand même une 1/2 journée mais tellement mort qu'on est repartis. Tu as dans ta chambre un coffret de sureté (gratuit), les serviettes de plage sont à ta chambre quand tu arrives la 1ère journée. A la fin de la journée, on avait toujours de nouvelles serviettes sur le lit, le matin on laissait ceux de la veille là. Pour la représentante AC oui nous avons eu un excellent service.

Ne t'inquiète pas, c'est un très bel hôtel, très bon service. A la piscine SPA, ils passent faire le service aux 10 minutes, ils sont vraiment gentils, ils te placent ta serviette, viennent te porter un coussin. Après plusieurs voyages, c'est de loin l'endroit où j'ai été le mieux servie et choyée :-).  Et que dire de la plage... wowwww, n'oublie pas ton masque et tuba, y'a une barge pas trop loin et super beaux poissons !

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas :-).

Kassou

Merci de vos réponses, c'est bien gentil !!! Une dernière question: Pourquoi c'est pas demain le 22 mars ???!!! Glisser et Déposer J'ai hâte en titi !!!

Puis moi il faut que j'attente jusqu'au 21 avril. Petit question pour les chambres ordinaire doit-on payé pour le coffre fort ou c'est gratuit seulement pour la section spa et villas? Merci

Je suis avec Air transat et non Air Canada

Glisser et DéposerLes coffre-fort sont gratuits dans toutes les sections.

Merci beaucoup pour l'info

La présentation de l'hôtel Royal Hideaway de Cayo Santa Maria à Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=144

Peut-être qu'on se croisera Frank 36, on y sera aussi à compter du 21 mars.   Bon voyage!

commenter