bon voyage relaxee-beauby-belgasun

Général

3 autres beaux départs le 19 février , profiter bien de cette merveilleuse semaine et que vos attentes soient comblées , je vous souhaite que du plaisir et bonheur !!!

relaxee ah! ben s'en va au ambar Glisser et DéposerGlisser et Déposer t'as pas une tite place dans ta valise , chu pas tannant Glisser et DéposerGlisser et Déposer

beauby s'en va se la couler douce au grand paradise à puerto plata !!!

et notre chère belgasun une tite escapade côté varadéro mais j'ai pas le nom de son hôtel !!!

Valentine heart cloud    aller amusez-vous !!! playacanaGlisser et Déposer

merci beaucoup playacana ,toujours le premier a souhaiter bon voyage,je vais au oasis las morlas pour 2 semaines  ( 3ieme fois a cet hotel)

je prendrai 1 ou 2 drink a ta santéGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

toi aussi une des premières à souhaiter bonne vacance aux foremeurs Glisser et Déposer WOW un beau 2 semaines en plus , tu fais bien comme disait notre chère lena la la , la vie n'est pas une pratique !!!  un bon pina colada comme premier ferait bien mon affaire Glisser et DéposerGlisser et Déposer

tchin tchin playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES BELGASUN à toi et ton conjoint!!!Quand vous passerez devant le Cuatro Palmas vous penserez à nous quand on a pris une bonne cerveza ensemble, c'était tellement agréable que je recommencerais!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Amusez-vous bien et un petti drink à notre santé!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup Monalisa et c'est sûr que l'on va prendre une bonne cerveza a votre santé et un jour qui sait on  en prendra  une ensemble au bord de la merGlisser et Déposer

Bon voyage Belgasun Glisser et Déposer!!!

Prends un peu de soleil pour nous... et surtout un apéro (ou deux Glisser et Déposer ) à notre santé.

BigmamaGlisser et Déposer

merci beaucoup Bigmama2,c'est trés gentil d'y avoir pensé  Glisser et Déposer nous allons en profiter au maximum du soleil Glisser et Déposer

1 ou 2 ....drinks a votre santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

De belles vacances à vous tous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

merci beaucoup Winner et relaxee ,c'est trés gentilGlisser et Déposer

je te souhaite de bonnes vacances aussi Glisser et Déposeret bon voyageGlisser et Déposera toi relaxee

Bon voyage à tous,

Du soleil, du soleil et du soleil.

Carolasoleil

merci  carolasoleil  c'est trés gentil ,on va essayer de prendre beaucoup de soleil sans se brulerGlisser et Déposer

Merci playacana, c'est sur qu'on va se la couler douce au grand paradise... Je vais avoir une pensée pour vous tous.. Merci

Beauby

Bon Voyage à tout ce beau monde.

Profitez-en bien !!!

merci linouche pour  ton message ,on va en profiter au maximum sans exagérationGlisser et Déposer

Je vous souhaites à tous un excellent voyage, principalement au groupe de beauby!

Oublies surtout pas de prendre un marguarita à ma santé chère amie Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

commenter
Répondre