qui arrive du royal hideway

Général

Bonjour,

Nous y sommes allés en mars 2007, les chaises a la plage était en plastique, étant donné mon mal de dos, j'avais apporté des cousins, J'y retourne le 2 avril, en regardant les photos je constate que les chaises semblent avoir été changé pour des chaises avec tissus. est-ce exact,

Nous y étions l'an dernier à pareil date et effectivement les chaises sont en platique dure sans coussin. La solution est d'apporter un petit tapis genre yoga vendu chez wallmart pour quelques dollars et le problème est résolu.

Bon voyage

Nous y étions début février et toutes les chaises de la plage sont en tissu bleu, très confortables. A la piscine ,en bois avec gros coussin.

wow, c'est merveilleux que les chaises soient changé, il y  deux ans, j'y suis allé deux semaines et nous avions emmener des cousins, car ce n'était pas très confortable. donc, cette année je laisse faire les tits cousins , belle initiative de la part de l'hôtel.

J'y serai avec ma fille du 4 au 18 avril.  Et vous quelle date ??   Maya48Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'y serai aussi avec ma douce du 3 au 10 avril.

Baracuda

Ce serait le fun de prendre un drink ensembleGlisser et Déposer.    Maya48Glisser et Déposer

moi j'y serai du 2 au 9 avril, de qu'elle région êtes vous

Nous y serons du 2 au 9 avril, ça me ferai plaisir de prendre un drink ensemble.

Femme 44 Homme 46.

De Trois Rivières.

Oui Maya48 ce sera un plaisir de te connaître

Baracuda

F:    cinquante-dix ansGlisser et Déposer    F:   32 ans

Maya48Glisser et Déposer

Moi j'y suis allé la sem du 6 au 13 fev et sur la plage de ensenachos les chaises étaient en plastique recouvertent d'un  tissu bleu.

A la piscine elles sont en bois recouvertent de coussin plus épais et plus confo...

Je n'ai pas porté attention pour ce qui est de la plage de Mégano..

Bon voyage!!

Merci pour l'info, il y a deux ans, les chaises étaient vraiment juste en plastique, il n'était même pas recouverte de tissus, lorsque tu passes 7 heures par jours sur cette chaise avec le nerf asiatique coincé, ça fait mal, donc, nous y retournons le 2 avril prochain, je suis contente de vir qu'il sont recouverte de tissus

comment as-tu aimé ton voyage

Allo

J'ai adoré et je retournerai surement a cette endroit.

Le bloc 41 déservi par Katia A1

La plage...wOw et Wow..

Le Luxe...a bon prix.

bon voyage a toi!

commenter
Répondre