Décès d'un homme seul en R&#23

Général

Comment font-ils pour appeller sa famille lors d'un décès d'un homme voyageant seul?

Il est mort hier d'une crise de coeur en République, je ne sais pas l'hôtel.

Nous voyageons tous avec des passeports....Glisser et Déposer

Le passeport n'est pas encore obligatoire en République je croisGlisser et Déposer Une bien triste histoire Glisser et Déposer sody

Vous avez appris l'info à quel endroit?

Cela me fait penser a un homme qui est décédé lorsque j'était en voyage .Lui  aussi est décédé d'une crise de coeur .Il était avec une prostitué dans une maison et pour ne pas avoir de probleme ils l'ont mis dans un taxi et l'ont ramené à son hotel placé dans son lit et là ils ont fait venir le médecin .

Au sujet de l'homme mort en république d'une crise de coeur.J'ai appris la nouvelle aujourd'hui après avoir eu un téléphone que c'étais un de mes amis de longue datte avec qui je jouais au hockey.Je peux vous dire que ça fait bizarre surtout qu'il étais pas vieux car il avais juste 47 ans.C'étais un entrepreneur en construction de Saint-Jérome depuis plusieur année.Pas plus d,information mais je devrais en avoir plus tard bientôt.Juste pour dire qu'ont part en vacance en passant pour aller se reposer mais ont c'est jamais ce qui peux nous arriver.La santé est si fragile.Bye et attention en vacance il y as beaucoup de noyade ou autre accident alors prenez le temps de vivre pleinement.et attention a vous.

Si tu as des nouvelles, j`aimerais bien savoir de qui il s`agit.  Je le connais peut-être!

oui j'ai des nouvelles et je sais qui c'est mais je ne sais pas si je peux donner le nom de la personne.

Je tien a offrir mes sympathies a la famille et aux amis proches de cet homme qui a eu une triste fin malheureusement.  Je suis en pensée et en prière avec vous pour passé se dur moment. Glisser et Déposer

sody

J'ai eu des nouvelles pour l'identité de l'homme mort en république dominicaine et  peut -ont donner un nom sur ce forum renseigner moi s.v.p.

moi aussi je suis de la région et ca m'intrigue..s'il te plait informes toi a savoir si tu peux donner son nom...entrepreneur a st-jérome....Glisser et Déposer

Je sais que je peux le dire son nom mais je ne sais pas si on peut nommer le nom d'une personne sur ce forum.C'est un entrepreneur de Saint-Jérôme qui vient de Princeville région des Bois-francs.C'est un arrêt cardiac.C'est vraiment jeune.

commenter
Répondre