Ok.. pour Holguin présentement, quel hotel est a éviter?(ouragan) et quel hotel me recommendez-vous!!!!!! merci pour mi-mars
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ok.. pour Holguin présentement, quel hotel est a éviter?(ouragan) et quel hotel me recommendez-vous!!!!!! merci pour mi-mars
Par melou3 Le 22 février 2009, 11:00
Je ne peux que te répondre pour un hôtel que je te recommande fortement. J'ai adoré cet hôtel l'an passé pour plusieurs raisons. La bouffe, la plage, le service, la propreté etc...
C'est au Playa Pesquero. Avoir a y retournée, j'y retournerais demain matin.
Alors voilà ma suggestion
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 22 février 2009, 11:21
Moi j'ai été au Amigo après le passage de Ike...Je vous le conseil si un 3* vous convient. Vous vous rendrez pas compte que Ike à fait de gros dommage sur ce ressort, par contre, je vous suggére fortement le Cameleon (bungalow) ou les Villas.
La seule section que les travaux ne sont pas complètés, c'est la vieille section Guardalavaca.
Guylou1664
0 réponse
Répondre