j'y étais du 5 au 15 février et mes commentaires sont tres semblables a Holala...y a rien qui m'a décu et j'ai fait plusieurs hotels de Cuba depuis 5 ans et ca été le top, j'ai déja fait le Barcelo marina palace,princessa del mar, barcelo solymar,sol palmeras, villa Cuba, sol sirenas coral et le melia las americas et le Iberostar playa alameda se place en haut de ma liste. Le personnel super, la bouffe excellente et moi j'ai aimé le steak et le jusd'orange et tout...J'y retournerais sans aucun doute.
Par holala Le 26 février 2009, 19:41
Salut. J'y suis allée en novembre dernier. Nous étions 10 (8 ans, 11 ans, 30aine, 40aine, 60 aine) tout le monde a aimé. Site pas trop grand. Pas trop de marche à faire (même pas du tout) tout est près. La bouffe au buffet était excellente. Je dois dire qu'habituellement j'ai mieux mangé à Holguin, jamais à Varadero. C'est la première fois que je mange bien, même très bien, à Varadero. La seule chose à éviter est le steak... pour le reste c'est très bien. Le café pas bon au buffer mais excellent au bar lobby et le jus orange pas bon le matin. C'était vraiment la seule chose. J'avais expédié un courriel quelques jours avant de partir et ils ont respecté mes demandes: 4 chambres dans un même bloc. Il y en avait même deux avec vue sur la mer. C'était même la première fois à Cuba que nous avions une douche complètement indépendante du bain. Le personnel est super+++.  Nous y retournerions demain et il n'est pas dit que nous n'y retournerons pas à nouveau en novembre.Â
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 26 février 2009, 19:48
Merci de tes commentaires...............Pour le café, pas grave, je le prends toujours au lobby et je l'apporte au buffet le matin......
Benvieboo
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 27 février 2009, 05:11
j'y étais du 5 au 15 février et mes commentaires sont tres semblables a Holala...y a rien qui m'a décu et j'ai fait plusieurs hotels de Cuba depuis 5 ans et ca été le top, j'ai déja fait le Barcelo marina palace,princessa del mar, barcelo solymar,sol palmeras, villa Cuba, sol sirenas coral et le melia las americas et le Iberostar playa alameda se place en haut de ma liste. Le personnel super, la bouffe excellente et moi j'ai aimé le steak et le jusd'orange et tout...J'y retournerais sans aucun doute.
Si tu as des questons n'hésites pas.
0 réponse
Répondre
Par natal4 Le 27 février 2009, 09:57
Bon matin!
Je suis tout à fait d'accord avec Holala et Praline. Nous y étions du 29 janvier au 12 février et grâce à cet hôtel et au personnel, la très mauvaise température nous a semblé plus supportable. C'était notre 7ième voyage à Cuba (dans les cayos habituellement) et le deuxième à Varadero et cet hôtel se situe en haut de la liste tout endroit confondu. Il correspond à tout ce que nous aimons (service, personnel, architecture, dimension, nourriture, plage très bien). Nous l'avons assez aimé pour vouloir y retourner, ce que nous ne faisons jamais.
Profitez pleinement des beaux moments à cet endroit. Chanceux!
Gilles
0 réponse
Répondre