allo, je pars le 24 mars pour riviera maya. je suis déjà allé à Manzanillo au Mexique il y a 10 ans. C'était mon premier voyage dans le sud et j'ai eue toute qu'une tourista. C'était tellement violent que j'ai faillie ne pas prendre l'avion de retour. Bref, depuis j'ai 8 voyages à mon actif (RD-Cuba-Floride). J'espère seulement avoir choisie un belle endroit.
Avis aux connaisseurs, vos commentaires seront les bienvenus.
Par superzaza Le 27 février 2009, 20:42
1 réponse
Répondre
Par Soleil84 Le 27 février 2009, 22:16
Allo, j'y serai du 11 au 18 mars donc je te ferai un résumé à mon retour !!!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 février 2009, 00:02
Le resto Italien est super.
1 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 28 février 2009, 07:08
2 semaines avant de partir, je prends des capsules de Probaclac (probiotiques en capsules) (1 par jour), ainsi qu une bouteille de DanActive par jour. Quand je suis en vacances, je continue ma Probaclac quotidienne et je n ai vraiment aucun probleme. J ai deja eu une turista, on n en veux pas deux!
 lipou80
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 28 février 2009, 09:05
Superzaza,
Ne sois pas inquiète, tout est d'une propreté exemplaire à cet hôtel. Tu vas passer d'excellente vacances.
Nous y étions du 21 au 28 janvier dernier.  Nourriture très variée et excellente aux buffets et aux restaurants à la carte. Le meilleur: l'Italien !Â
 Le seul problème avec la nourriture......on a trop mangé et on a tous pris quelques livres...
Â
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par hibiscus212121 Le 28 février 2009, 09:54
ns y etions en sept. 2007. tout juste apres l'ouragan dean. bel hotel avec marina a proximité. la nourriture est excellante. je crois pas que tu aie des problemes de ce coté. l'endroit est tres propre. seul point un peu plate, la plage tres petite... 5 min. de marche max. vers la droite. et corail ds l'eau. poissons++ a observer. n'oublie pas ton masque et tuba!
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 28 février 2009, 12:12
merci à tous, je vais partir rassurer
1 réponse
Répondre
Par btrottier66 Le 28 février 2009, 22:07
Ne manque surtout pas la crêperie... il font des desserts
et des cafés délicieux... nous l'avons découvert seulement à la fin de notre séjour... dommage...
0 réponse
Répondre