Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Royale Hideaway

Général

J'ai une question concernant le Royal Hideaway . Est-il vrai que la moyenne d'age est elevee , et par consequant un gars qui aime l'action s'y ennuyeraisGlisser et Déposer

Je voyage dans les 5 etoiles quand suis en couple et j'aime quand ca bouge un peu.Glisser et Déposer

La plage de cet hotel a l'air assez exeptionnelle!Glisser et Déposer

J'y suis allé en juin 2007 et j'ai adoré, au moment ou j'y étais, j'ai trouvé qu'il y avait des gens de toutes les catégories d'âge, excepté des jeunes dans la vingtaine.

J'ai trouvé que c'est plus un hotel pour couples ou pour gens qui veulent vraiment se reposer...c'est pas vraiment le Party.

Oui, la plage est très belle.

Donc à toi de choisir, mais çà bouge pas fort...

Il y a de toutes les categories d age, mais c est vrai qu il n y a pas beaucoup de jeunes dans la vingtaine. Le soir il y a un spectacle vers 22 heures, au lobby ou a l auditorium. La discotheque ouvre vers 23 heures; je n y suis pas allee, mais il semble que l ambiance y soit tres bien. lipou80Glisser et Déposer

Si c'est pour la destination et que tu veux que ça bouge un peu tout en étant un hôtel bien quoté je te dirais plutot d'aller au Mélia Las Dunas.

Marief

En date d'aujourd'hui tu trouveras des réponse à tes questions en lisant le post '' J'arrive du Royal Hideway C''

Marief

Tu es dans quelle catégorie d'âge dis-moi? Moi j'y serai avec mon chum, j'aime les 5 étoiles aussi, les endroits tranquilles mais pas trop quand même! C'est justement ma crainte aussi.... mais s'il y a une discothèque, c'est déjà ça!! Vous y serez quand?

merci pour les reponse c est tres apprecies

joselite: salut ont hesite encore mais je croit bien y etre entre 28 et le 30 mars pour 1 semaine.j ai suis dans la mi trentaine et ma blonde dans la mi vingtaine .

commenter