Pour votre info, le vol pour Cubana CU179 qui devait partir aujourd'hui à 15h30 a été retardé pour 19h30 
C'est notre premier vol avec Cubana - sa commence mal.... 
Bon weekend à tous !
Pour votre info, le vol pour Cubana CU179 qui devait partir aujourd'hui à 15h30 a été retardé pour 19h30 
C'est notre premier vol avec Cubana - sa commence mal.... 
Bon weekend à tous !
Par Cruise_Diva Le 28 février 2009, 09:29
Nous sommes dans la même situation que toi. La journée va être longue.....
Sophie-maude
2 réponses
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 09:33
Oui, je pars seule avec mon fils, nous étions tout prêt pour partir vers 11:00, sa va être très long. Il avait très hâte de quitter la maison. On se console en pensant qu'à cette heure ci demain nous serons à la plage
Â
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 28 février 2009, 09:36
Moi aussi je pars seule avec mon fils et nous devions également partir de la maison à 11 hrs. Nous partons vers 14hrs en espérant qu'il n'y ait pas plus de retard.
Sophie-Maude
1 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 09:41
Oui - c'est exactement ce que j'ai peur, qu'ils retardent une autre fois. Le pire, c'est que vue qu'il fait beau, j'étais certaine qu'on partirait à l'heure prévue. Je ne comprends pas ce qui peut faire ce retard. J'ai vue que le premier vol ce matin a aussi été changé de 6h30 à 9h50. Il va être très tard avant d'arriver à l'hotel. Je te souhaite un super beau voyage et je me croise les doigts que nous partons pour 19h30 !
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 28 février 2009, 09:51
À quel hotel allez-vous?
Sophie-Maude
1 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 10:12
On va être au Allegro Playa Turquesa ? Et vous ?
1 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 28 février 2009, 13:37
Chanceuse va, j'y suis allée 2 fois au Allegro et 1 fois j'étais logé directement sur le site. J'aimerais beaucoup y retourner pour une 2e fois cette année mais les $$$ manquent. Quand nous avions pris Air Cubana en Décembre '08 nos heures avaient changé également car nous étions supposé partir à 15h30 et c'était toujours remis 1 hre plus tard pour finalement décoller à 19h40 et pour le retour nous attendions dans le hall d'entrée et le représentant est arrivé pour nous dire que finalement nous quittions seulement à 23h00. Youppi nous avons eu 4 hres de plus. Bien heureux.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2009, 09:41
J'ai voyagé 3 ou 4 fois avec Air Cubana et jamais je n'ai eu de problème, malheureusement ce retard est ben plate, mais on n'a pas le choix, faut vivre avec et dites vous que çà arrive avec toutes les compagnies...des fois on est mieux de partir avec un peu de retard que de ne pas partir pantoute ou de partir quand même et avoir des problèmes en vol...
Lors de mon dernier vol, on a eu 1 heure de retard et moi aussi j'étais déçue, mais quand le commandant nous a expliqué pourquoi on avait du retard, hé bien là j'étais choquée. Notre retard était dû au fait que 4 personnes étaient en retard et ne se présentaient pas à l'avion, pourquoi ? je ne le sais pas, mais à un moment donné le commandant a dit, "maintenant c'est la course", soit on trouve les valises, soit les gens arrivent et heureusement pour tout le monde, ils sont arrivés, mais vous imaginez tout ce que çà implique, car lorsque des gens n'embarquent pas, ils doivent sortir les valises de ces gens, donc du surplus de travail pour tout le monde, de l'attente pour tout le monde, sans penser qu'à l'hotel on est aussi attendu, etc....
Ha, les plaisirs de voyager...mais je garde toujours en tête qu'il y a des voyageurs et qu'il y a aussi des "touristes"...
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2009, 09:43
C'est ben plate quand ce genre de chose arrive, mais j'vous souhaite de faire un magnifique voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 09:47
Bonjour Linouche, oui tu as bien raison. Comme tu le dit, c'est plate mais je suis très chanceuse de partir en voyage alors on ne chialera pas trop Â
Merci.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2009, 10:01
Non non, ne te méprends pas, je ne voulais pas dire que tu chialais, au contraire, je voulais juste vous faire part de ce que j'avais vécu dernièrement...
Je sais bien que c'est pas l'fun, j'voulais juste t'encourager..
BON VOYAGE.
1 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 10:11
Je n'avais pas pris ça mal du tout - au contraire, je suis contente que tu as partager tes commentaires avec nous surtout pour ce qui est de Cubana. Tu as bien raison, ils ne sont pas les seules qui ont des retards et je vois qu'il peut y avoir des situations hors leurs controle. Merci Linouche !!!
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 28 février 2009, 10:14
Nous serons au Club Amigo.
Bon séjour!
Sophie-Maude
1 réponse
Répondre
Par Amigo17 Le 28 février 2009, 10:16
Bon voyage à toi aussi et surtout amuse-toi bien avec fiston !
0 réponse
Répondre