Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Coba 26 mars. Qui sera là??

Général

Nous sommes 4 qui partons pour le Bahia Principe Coba à Riviera Maya le 26 mars. 3 filles 1 gars.  Nous voulons savoir si d'autres québécois serons là!!!!

Nous allons aussi probablement louer une vanne pour eviter le transport de 2h30 en autobus. Donc si d'autres gens y vont et veulent se joindre a nous pour la vanne il y de la place!!

Je ne sais pas qui vous a dit 2h30 ? Ca prend environ 1H30 et ca passe très vite.

Chabin

Si nous sommes chanceux et que nous arrêtons pas dans d'autres hotels ca prendras 1h30. Mais il se peut aussi que nous arrêtions dans d'autres hot pour débarquer des gens. Et comme le Bahia est loin nous serons les derniers débarquer. Je ne suis pas prête à prendre la chance. Je suis aller au Barcelo Maya qui est avant le bahia et ca nous a prit 3h de bus. Pas intérressé a perdre mon après-midi dans le bus!

Quand je suis allé, tout les gens dans l'autobus allaient au bahia. Les 3 complexes Bahia sont à coté l'un de l'autre. Donc, tous allaient dans un ou l'autre des Bahia. Donc, allez direct aux complexes, pas d'arrets.

Chabin  

up!Glisser et Déposer

commenter