Cuba seule...crainte.

Général

Bonjour la belle gang,

Je ne participe pas beaucoup, mais je vous assidûment. Je n'ai qu'un voyage à mon actif (l'an dernier: Cayo Coco). J'ai peur pour les démarches à l'aéroport. Niaiseux, hein?

Pour là-bas, avec prudence, je n'ai pas peur.

J'aurais vraiment besoin de décrocher. A compter du 20 mars, Cuba, moins de 1000 $ que me conseillez-vous?

Merci

Que veux-tu dire...j'ai peur pour les démarches à l'aéroport ? pour t'aider, donne nous ton age et ce que tu recherches.

Je suis une vieille snouk de 57 ans......lol

J'ai peur de ne pas savoir trop où aller, sauter des étapes, oublier des papiers..etc. C'est niaiseux, mais ça m'insécurise.Mais dans le fond, je sais que je vais me débrouiller.

Arrivée à Cuba, je ne suis pas inquiète.

Merci pour vos réponses.

Va voir plus haut, le palma réal 19 avril de QC, super bon prix

Merci, mais je suis trop loin de Québec. Départ Montréal svp.

Départ de Montréal avec Transat, Gran Playa Turquesa, Holguin Cuba, 18 ou 25 avril, 878$/2 pers. je n'ai pas vérifié le prix solo mais c'est tout de même un très bon prix pour y être allée 3 fois et peut etre bien une 4e fois bientôt.

En plus, fullll Québécois

voici les étapes à suivre:

1- faire l'achat de ton voyage...sur VAR bien sur!

2- imprimer tes billets (2 fois) en allant dans la zone BILLETERIE ELECTRONIQUE sur la page d'accueil

3- t'assurer d'avoir ton passeport, tes billets, ton bagage à main avec tes médicaments, ta valise qui ne dépasse pas le poids permis

4- te présenter 3H à l'avance au comptoir de ta compagnie à l'aéroport

5- passer la sécurité en gardant toujours un oeil sur ton bagage à main

6- aller au toilette avant l'embarquement

7- prendre le temps de relaxer dans l'avion

8- passer les douanes une fois à destination (sortir ton passeport et tes billets)

9- prendre possession de ta valise sur le tourniquet à bagages

10- aller voir ton représentant à la sortie de l'aéroport

11- embarquer dans le bon autobus

12- écouter les consignes du représentant dans l'autobus

13- faire le check inn (préparer passeport et billet vaucher)

14- aller à la réunion d'information

15-profiter de tes vacances

16- vérifier l'heure du check out 24H à l'avance

17 aller prendre l'autobus de retour au moment fixé par le représentant...

bon voyage!!!

Wow, que de service ici. Merci Rikki. Je garderai en note ces étapes.

Blau Costa Verde, $1025 , le 20 mars, les heures de vol super.

Et aucune crainte, allez allez... avec un-deux bons livres, des revues, et sûrement des rencontres amicales....   go.

Et vous allez revenir nous faire le résumé, et vous serez fière de vous, et... vous allez repartir par la suite, avec de plus en plus d'assurance.

allez go   «bonnehumeur»

Quelle date que vous voulez partir moi aussi je suis seule.

Je viens de vérifier le prix solo et c'est 1081$ c'est tout de meme un très bon prix pour cet hôtel que j'adore.Glisser et Déposer

J'ajouterais, bien remplir ta carte touristique et la mettre dans ton passeport, bien important aussi de garder en lieu sur la moitié de ta carte touristique avec ton passeport, ton billet de retour et ton 25 cuc si tu sortir du pays. Glisser et Déposer

Ne t'inquiète pas tout va bien aller! Glisser et Déposer

Bonnes vacances!

Ladesigner Glisser et Déposer

Bonsoir          Quelle hotel que vous parlez

Merci.

commenter
Répondre