sac de sport apné

Général

bonjour

je sais que l'on a parler des sac de sport pour article d'apné mais je ne trouve pas la discussion. ma question es-ce que l'on paye pour le sac d'apné ou c'est gratuit

quelqu'un avait donné le renseignement et meme une feuille que l'on pouvait imprimé qui disait que c'était gratuit car sur le site de sunwing il faut payer 

je vous remercie a l'avance

Je crois que ça dépend du transporteur alors il faut voir sur leur site ou poser la question en nommant le TO qui semble ête Sunwing dans votre cas

Marief

Salut,

Si tu voyages avec Sunwing, tu as droit à un bagage pour ton équipement d'apnée sans frais (voir tableau ci-dessous). J'ai voyagé avec eux du 31 décembre au 7 janvier 2009 et c'était bien gratuit.

Je sais aussi que l'équipement sportif (plongée) est gratuit avec Skyservice aussi (et avec Transat aussi).

==========

info provenant du site de Sunwing

Les frais excédentaires de bagages
Lors de votre voyage avec Sunwing, la grandeur et le nombre de valises sont limités à l’allocation gratuite de bagage acceptée. Si vos bagages excèdent l’allocation allouée, vous serez chargé des frais excédentaires suivants:
Allocation de bagages
Frais pour bagages excédentaires
10$ par kg
20$ par kg
Catégorie
Domestique/Trans-frontalier
International
Équipement de sports

Bâtons de golf
(Poids maximal 20kg)
Grandeur standard seulement
Un sac de golf comprend:
14 bâtons de golf
12 balles de golfs
1 paire de souliers
Gratuit
Frais supplémentaires s’appliquent si la limite est dépassée
Gratuit
Bicyclettes
(Poids maximal 20kg)
1 bicyclette par personne; n’inclut pas les équipements séparés tel que casque, protecteurs, pneu d’extra, etc.
30$ aux départs des aéroports canadiennes
aucun frais au retour
30$ aux départs des aéroports canadiennes
aucun frais au retour
Plongée sous-marine
(Poids maximal 20kg)
Limité à l’équipement de plongée sous-marine tel que bouteille d’oxygène, masque, ceinture de poids, palmes
Gratuit
Gratuit
Skis

Aucun frais de manutention, mais des frais de bagages excédentaires s’appliquent

Aucun frais de manutention, mais des frais de bagages excédentaires s’appliquent
Équipement de sports hors-dimension
(kayaks, planches de surf, planches à voiles)
1 kayak; n’inclut pas les équipements séparés tel que casque, rames, gilet de sauvetage, etc.
Planche de surf n’excédant pas 12 pieds de longueur.
L’équipement de planche à

Est-ce qu'on peut apporter le sac avec nos accessoires d'apnée dans l'avion en plus de notre bagage à main.

Nine

bonjour intrépide,

il s'agissait d'un bagage enregistré additionnel sans frais...

denifernGlisser et Déposer

Merci Denifern

Je demandais cela, car je ne me voyais pas envoyer mon petit sac avec des accessoires d'apnée dans la soute.  J'ai peur pour le bris.

Nine

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.