bonjour
je sais que l'on a parler des sac de sport pour article d'apné mais je ne trouve pas la discussion. ma question es-ce que l'on paye pour le sac d'apné ou c'est gratuit
quelqu'un avait donné le renseignement et meme une feuille que l'on pouvait imprimé qui disait que c'était gratuit car sur le site de sunwing il faut payer
je vous remercie a l'avance
Par marief Le 5 mars 2009, 21:50
Je crois que ça dépend du transporteur alors il faut voir sur leur site ou poser la question en nommant le TO qui semble ête Sunwing dans votre cas
Marief
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 5 mars 2009, 23:05
Salut,
Si tu voyages avec Sunwing, tu as droit à un bagage pour ton équipement d'apnée sans frais (voir tableau ci-dessous). J'ai voyagé avec eux du 31 décembre au 7 janvier 2009 et c'était bien gratuit.
Je sais aussi que l'équipement sportif (plongée) est gratuit avec Skyservice aussi (et avec Transat aussi).
==========
info provenant du site de Sunwing
(Poids maximal 20kg)
Grandeur standard seulement
Un sac de golf comprend:
14 bâtons de golf
12 balles de golfs
1 paire de souliers
Frais supplémentaires s’appliquent si la limite est dépassée
(Poids maximal 20kg)
1 bicyclette par personne; n’inclut pas les équipements séparés tel que casque, protecteurs, pneu d’extra, etc.
aucun frais au retour
aucun frais au retour
(Poids maximal 20kg)
Limité à l’équipement de plongée sous-marine tel que bouteille d’oxygène, masque, ceinture de poids, palmes
Aucun frais de manutention, mais des frais de bagages excédentaires s’appliquent
(kayaks, planches de surf, planches à voiles)
1 kayak; n’inclut pas les équipements séparés tel que casque, rames, gilet de sauvetage, etc.
Planche de surf n’excédant pas 12 pieds de longueur.
L’équipement de planche à
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 6 mars 2009, 10:57
Est-ce qu'on peut apporter le sac avec nos accessoires d'apnée dans l'avion en plus de notre bagage à main.
Nine
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 7 mars 2009, 09:47
bonjour intrépide,
il s'agissait d'un bagage enregistré additionnel sans frais...
denifern
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 7 mars 2009, 10:35
Merci Denifern
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 7 mars 2009, 10:37
Je demandais cela, car je ne me voyais pas envoyer mon petit sac avec des accessoires d'apnée dans la soute. J'ai peur pour le bris.
Nine
0 réponse
Répondre
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum