bon premier voyage soleil84

Général

un moment sûrement très très excitant dans ton ças puisque c'est ton premier voyageGlisser et Déposer je te souhaite une semaine merveilleuse et plein de belles découvertes , l'excitation d'un premier voyage est quelque chose d'unique et je te souhaite de vivre cette belle adrénaline à fond !!!

soleil 84 part le 11 mars et va vivre cet évènement unique au Catalonia Yucatan à la riviera maya !!!

bon voyage et revient nous avec plein de beaux souvenirs !!!

playacanaGlisser et Déposer

bon voyage Glisser et Déposeret bonnes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de soleil et de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage, amuse toi bien, profites de chaque moment !!! Quand tu reviendras, tu feras alors partie de ceux qui ont "pogné" la piqûre !!!Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Je te souhaite un très beau premier voyage et bien du plaisir.

Guylou1664

Wow !! Ce sera tellemnent magique ce premier voyage ! On a l'impression de rêver et de ne plus vouloir se réveiller hi hi !! Profite de chaque seconde, elles sont précieuses !! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Kaplaya

Le premier voyage, ça n'en prend qu'un pour attraper cette belle maladie qu'est ll'appel de la mer, du soleil, du dépaysement, de la farniente. Profitez de chaque instant de ce beau voyage.

Carolasoleil Glisser et Déposer

Wow merci tout le monde. Cela me fait très chaud au coeur que vous ayez pensé à moi! Je vous reviendrai avec pleins de belles photos et j'espère de bons moments à partager avec vous!!

Merci encore !!!

Soleil84

Bon voyage!!!  J'aimerais être un petit oiseau pour voir ton visage la première fois que tu verras cette merveilleuse plage!  Les couleurs sont magnifiques!

Amuses toi et je suis certaine que ce ne sera pas ton dernier!!!

Bizz

Salut ma chère amie bizz !!! il ne te reste pas beaucoup de dodos toi aussi Glisser et Déposer heinnnnnGlisser et Déposer

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Oh que non!!!!! 4 dodos pour moi!

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

BizzGlisser et Déposer

commenter
Répondre