un moment sûrement très très excitant dans ton ças puisque c'est ton premier voyage
je te souhaite une semaine merveilleuse et plein de belles découvertes , l'excitation d'un premier voyage est quelque chose d'unique et je te souhaite de vivre cette belle adrénaline à fond !!!
soleil 84 part le 11 mars et va vivre cet évènement unique au Catalonia Yucatan à la riviera maya !!!
bon voyage et revient nous avec plein de beaux souvenirs !!!
playacana
Par belgasun Le 9 mars 2009, 07:19
bon voyage
et bonnes vacances
beaucoup de soleil et de plaisir

belgasun
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 08:17
Bon voyage, amuse toi bien, profites de chaque moment !!! Quand tu reviendras, tu feras alors partie de ceux qui ont "pogné" la piqûre !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 9 mars 2009, 08:33
Je te souhaite un très beau premier voyage et bien du plaisir.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 9 mars 2009, 09:00
Wow !! Ce sera tellemnent magique ce premier voyage ! On a l'impression de rêver et de ne plus vouloir se réveiller hi hi !! Profite de chaque seconde, elles sont précieuses !!

Kaplaya
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 9 mars 2009, 09:37
Le premier voyage, ça n'en prend qu'un pour attraper cette belle maladie qu'est ll'appel de la mer, du soleil, du dépaysement, de la farniente. Profitez de chaque instant de ce beau voyage.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par Soleil84 Le 9 mars 2009, 09:36
Wow merci tout le monde. Cela me fait très chaud au coeur que vous ayez pensé à moi! Je vous reviendrai avec pleins de belles photos et j'espère de bons moments à partager avec vous!!
Merci encore !!!
Soleil84
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 9 mars 2009, 15:17
Bon voyage!!! J'aimerais être un petit oiseau pour voir ton visage la première fois que tu verras cette merveilleuse plage! Les couleurs sont magnifiques!
Amuses toi et je suis certaine que ce ne sera pas ton dernier!!!
Bizz
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 mars 2009, 15:27
Salut ma chère amie bizz !!! il ne te reste pas beaucoup de dodos toi aussi
 heinnnnn
bonne fin de journée et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 9 mars 2009, 17:20
Oh que non!!!!! 4 dodos pour moi!