Nous étions au Royale Hideaway du 22 février au 1 mars. Nous avons aimé notre séjour. Nous avons passé 6 nuit au Royale SPA et une nuit aux villas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cyrano
Nous étions au Royale Hideaway du 22 février au 1 mars. Nous avons aimé notre séjour. Nous avons passé 6 nuit au Royale SPA et une nuit aux villas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cyrano
Par Libellune Le 10 mars 2009, 05:19
Bonjour, Cet hotel est dans ma mire pour mes vacances en fin juin. En vaut-il la peine de payer pour le Royal SPA par rapport a l'autre forfait. Nous aimons nous baigner dans la mer et tres peu a la piscine. Comment est la mer. y a t-il assez de palapas. Les restos, la bouffe etc. Nous sommes des habitués de Cuba, nous y allos 3 fois par année mais n'avons encore jamais été a Cayo Santa Maria.
2 réponses
Répondre
Par lilivacance Le 10 mars 2009, 08:44
ca m'interesse aussi de savoir
Â
lilivacance
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 15 mars 2009, 16:34
Bonjour à tous,
Je pense que le royale SPA ne veut pas la peine. Ma conjointe et moi n'avons pas aimé la séance de massage.
Les deux plages de l'hotel sont superbes. Il y a assez de palapas pour tous le monde. il y a du service à la plage Megano (boisson, pizza, hamburger). Personnellement, j'ai beaucoup aimé la plage Ensenachos. Beaucoup moins de monde, parfait pour relaxer.
Les restos à la carte sont supérieurs à ce que nous avons déja vu a Cuba. Le restaurant buffet n'est pas régulier que ce soit au niveau de la nourriture ou du service. Nous avons eu droit à la langouste mardi soir. Nous n'y sommes pas allés samedi soir. Vous pouvez aussi essayer le restaurant à la carte de la zone Villas moyennant...25 Pesos. J'ai très bien mangé à ce restaurant. Le vin chilien, Maipo, est exceptionnel que ce soit en blanc ou en rouge.
Oui, nous avons reservé royale SPA au départ. Sur place nous avons voulu essayer pour une nuit les villas (100 Pesos). Belle expérience. Nous avons aimé.
Nous avons assisté à deux spectacles et avons trouvé ça pas mal. En ce qui est de la boite de nuit, les clients ont le droit de fumer...nous y avosn passé une dizaine de minutes en tout.
Il y a pas mal d'endroit à visiter dans la région, le seul hic c'est la distance. L'hotel est a environ 1h30 des villes intéressantes.
J'espèere que ça vous aidera et vous souhaite de belles vacances,
Cyrano
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 10 mars 2009, 10:18
Bon retour Cyrano111
Aviez-vous révervé Royal Spa au départ ? Si oui, pourquoi vous a t-on fait vivre une journée en Villa ?Â
La nourriture au buffet, c'était bien ?
Quelle plage avez-vous préféré ?
Ouf....bien des questions
 J'ai hâte en titi d'y être 
Winner
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 10 mars 2009, 12:37
Je pars le 21 avril au Royal, svp pouvez vous me donner votre opinion sur la nourriture? Avons-nous acces a d'autres plages ? merci pour les infos
0 réponse
Répondre
Par jracicot Le 10 mars 2009, 11:37
Est-ce que les spectacles sont biens? Y a-t-il un peu de danse le soir? plus que 11 dodos pour moi et je serai là!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par petepeter Le 10 mars 2009, 13:13
nous aussi nous desirons aller le 21 avril mais j'hesite entre le royal et grand riviera princess a riviera maya, nous avons deja ete au melia cayo santa maria et c'etait tres bien, mais...moi j'aime la plage et ma femme aime...visiter....alors cette annee je ne sais plus quoi faire.....
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 10 mars 2009, 13:20
Allo.
J'ai le même problème que vous ! Mon mari aime voir du pay et visiter et moi la PLAYA....
C'est pour cela que nous avons choisi Riviera MAya. Ainsi on fera les 2.
Pendant qu'on sera a Xel-Ha mon marie visitera la nature et fera de la photo et nous nous irons nager avec les poissons, dauphins et les cenotes.
Tulum et Coba aussi au programme...
didi
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 10 mars 2009, 16:43
Vous allez surement adoré cet endroit, paisible, calme, magnifique.La mer est de toute beauté !!! Dépaysement garantie et n'oubliez pas vos palmes et tuba...
Nous y étions section SPA (Hideaway est pareille)... Avec Air Canada... super service quoiqu'en basse saison (mai 2008).. Buffet fermé le soir, resto à la carte... Le SPA génial, très bon service, les excursions sont très bien (choisir petit catamaran)...
Voilà !
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 15 mars 2009, 23:08
Un GROS MERCI!
Winner
0 réponse
Répondre