Pauvre de vous..............amener votre vin à Cuba.............laissez au moins me faire sourire.Tout à fait ridicule.............Les vins servis à Cuba sont tous de l'Espagne et en général très acceptable........Il faut tout simplement demander à votre serveur préféré de suivre les indications de bases..........soit.......18 degré pour le tinto,5 degré le blanco et pour le rosado mon préféré...........mucho frio dans le frigo.........sublime.
Pour les grands crus.............payez vous les ici au Québec ou encore en France ou Italie...........à hauteur de 25 à 30 dollars la bouteille....au minimum............
Le but d'un voyage à Cuba devrait être avant tout pour le soleil,les plages et la chaleur des plages et surtout de ce peuple sympatique........Donc les dissertations sur le vin veuillez être diligeants pour le rapport qualité/prix...
My God Delsur, on grimpe dans les rideaux!!! la question de acuma était à savoir si le vin est bon à Cuba... à chacun ses goûts non? moi je ne les aime pas les vins à Cuba, en quoi cela peut vous déranger que j'en achète aux douanes? Vous les aimé, alors j'en suis ravie et je respecte vos choix. J'étais à Cuba la semaine derniere et le vin était argentin et nous ne l'avons pas aimé, c'est tout!!!
À chaque voyage nous en achetons quelques bouteilles aux hors taxes, nous sommes 2 couples et en achetons 2 à 3 bouteilles chaque couples pour la semaine, voilà!!!
Je ne comprends tellement pas votre réaction!
Plus je vous lis, plus je pense que votre commentaire ne s'adressait pas à moi... est-ce possible?
Alors si le post s'adressait bien à moi, je ne le comprends toujours pas mais merci de votre commentaire.
J'ai beaucoup de difficulté avec les gens fermés d'esprit, je ne comprends pas que certaines personnes ne respecte pas les opinions des autres. Quel ennuie si nous pensions tous pareil, non???
Bon nous y voila encore.... On adroit a nos gouts. Toi tu aimes le vin a Cuba et tant mieux. Moi je préfère amener mon vin pour prendre dans ma chambre en me préparant pour aller souper ou sur mon balcon. Alors cheers a ton vin espagnol et cheers au mien
Masan........Un bon p'tit vin en prenant la douche et en relaxant sur le balcon !!! Tu l'as l'affaire !!! ha ha ha Un rosé ultra frois..............Miammmmmmmmm
Ouais toute un post que celui là hein ??? Il y a eu toutes sortes de discussion...........Cé l'temps d'une dinde, dinde, dinde, swing la baqueses mange donc ds atacas
excusez tout le monde je voulais pas leve une tempete pour du vin et le post etait adrees a personne en PARTICULIER JE N,AI VISE PERSONNE ET PERSONNE N,A A VSISER QUI SE SOIT UNE OPINON DONNEE EEST UNE OPININION POINT A CHA CUN DE CHOISIR SI CELLE SI CONVIENT OU NON EXCUSEZ MOI MAIS C,ETAIT JUSTE UNE INFO DEMANDE MERCI A TOUT LE MONDE ET SOYEZ GENTIL excusez mon majeur j,ai trouve sa fachant
Tu n'a rien parti de mal............C'est juste que certaines ont l'habitude de se permettre de discuter les goûts et opinions des autres au lieu de juste donner les leurs....
Moi je l'ai aimé ton post.........Je suis sûre que l'on a aidé qq'un..............
merci benviBoo moi sa nous a aide a prendre une decision on a coupe la poire en deux non la dinde on va amener 2 bouteilles et boire celui de la bas aussi de ce fait on va pouvoir dire si oui ou non c,est bon merci de ton commentaire tres apprecie et j,oubliais sud 2009 on se connait bien mme cette annee j,essaie varadero moi qui etait un inconditionnel de la r.d
va falloir que je parte un nouveau post pour savoir le meilleur a punta cana il y en avait pour savoir quel marque la meilleur hihihiihihhihihihhihihihi
Je sai que tu te prélasse sur le plages de Riviera Maya prsentement, mais quant à etre dans le sujet.... moi je riais de ceuxc qui apportais leur bouteille de Heinz en bacances, mais j'ai compris: deux derniere fois en R.. Dominicaine, le ketchup était comme une gelée de tomates....alors maintenant mon Hunt (mon préféré) embaque dans ma valise, et si je fais rire d'autres personnes, bin tant mieu, j'ai fais pareil
J'ai fait 4 hotels différends en R.D. et tous les vins sans exception étaient mauvais. Je ne suis pas une grande connaisseure de vin mais je connais ce que jaime et ce que je n.aime pas. Je dois avouer que le vin a Cuba, est correct. En Jamaique l'anpassé il était tres bon. Je pars pour le Valentin et j'ai l'intention den acheter. Si celui surplace est bon, tant mieux ca m.en fera plus a boire. On est en vacances, non? Je ne vois pas les drinks sucrés
Je me bidonne à vous lire..........c'est si peu dire.......Le vin,la dinde,le beurre d'arachides........vos craquelins.........etc......c'est débile en fait....d'amener votre garde-manger.................à Cuba..............comme s'il n'y avait rien à manger sur place...Pourquoi ne pas amener du McDo.......à réchauffer........tout comme du PFK ou encore AW..............
Moi je n'amène aucun lunch(incluant la dinde ou la germaine)Allez les filles grimpez dans les rideaux..............et je vous lirai avec attention demain..........
Vous ètes tout simplement trop drôle pour m'en passer.
moi j aime bien le vin de cuba au marea del portilo le vin sur la bouteille etais marquer qui venais de cuba et il etais tres bon a mon gout a moi claude.d
Lors de mon dernier voyage à Cuba au Playa Pesquero, le vin était très bon dans tous les resto, et même un soir lors d`un souper spécial les personnes qui le désiraient pouvaient acheter des vins de grandes qualités.
Au Serenis la salinas a Varadero j`avais aussi aimé le vin , mais au Arenas Doradas aucun vin n était à mon gout...
alors ca dépends vriament des gouts et de l`endroit ou tu vas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jo45 Le 9 mars 2009, 17:11
Le vin à Cuba? Non, pas pour nous, nous le trouvons pas buvable, alors on en achète 2-3 bouteilles aux hors taxe de l'aéroport de Montréal.
2 réponses
Répondre
Par plume51 Le 9 mars 2009, 17:16
Ajouter une goutte de citron dans votre verre et cela fera une grosse différence au goût.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 9 mars 2009, 18:07
Il y avait de l'excellent vin rouge espagnol quand j'étais au Blau Colonial de Cayo Coco, l'année dernière.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 18:09
Moi c'était l'espagnol au Playa Pesquero..........Tres bon !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 9 octobre 2009, 23:30
J'ai pris ça en note hihi nous irons au Pesquero ! et ma famille adore boire du vin en mangeant |
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 9 mars 2009, 20:55
Pour jo45........
Pauvre de vous..............amener votre vin à Cuba.............laissez au moins me faire sourire.Tout à fait ridicule.............Les vins servis à Cuba sont tous de l'Espagne et en général très acceptable........Il faut tout simplement demander à votre serveur préféré de suivre les indications de bases..........soit.......18 degré pour le tinto,5 degré le blanco et pour le rosado mon préféré...........mucho frio dans le frigo.........sublime.
Pour les grands crus.............payez vous les ici au Québec ou encore en France ou Italie...........à hauteur de 25 à 30 dollars la bouteille....au minimum............
Le but d'un voyage à Cuba devrait être avant tout pour le soleil,les plages et la chaleur des plages et surtout de ce peuple sympatique........Donc les dissertations sur le vin veuillez être diligeants pour le rapport qualité/prix...
3 réponses
Répondre
Par orteil Le 9 mars 2009, 21:28
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 21:33
Ben moi j'aime bien apporter qq bouteilles...........Surtout en république mais aussi à Cuba...........Désolée mais moi j'aime cela !!! Et j'ai ben du fun quand même à Cuba !!! Je ne me sens pas POV de moi !!! pis encore moins ridicule............
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 12 octobre 2009, 15:08
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 9 mars 2009, 22:41
My God Delsur, on grimpe dans les rideaux!!! la question de acuma était à savoir si le vin est bon à Cuba... à chacun ses goûts non? moi je ne les aime pas les vins à Cuba, en quoi cela peut vous déranger que j'en achète aux douanes? Vous les aimé, alors j'en suis ravie et je respecte vos choix. J'étais à Cuba la semaine derniere et le vin était argentin et nous ne l'avons pas aimé, c'est tout!!!
À chaque voyage nous en achetons quelques bouteilles aux hors taxes, nous sommes 2 couples et en achetons 2 à 3 bouteilles chaque couples pour la semaine, voilà!!!
Je ne comprends tellement pas votre réaction!
Plus je vous lis, plus je pense que votre commentaire ne s'adressait pas à moi... est-ce possible?
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 22:46
Jo45,
Le post t'était adressé malheureusement............Moi je suis de ton avis............chacun ses goûts et opinions..........mais pas de commentaires pour traiter le choix des gens comme ridicule.......ça j'apprécie pas !!!
Bonne fin de soirée à toi
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par jo45 Le 9 mars 2009, 22:58
Bonsoir BenvieBoo,
Alors si le post s'adressait bien à moi, je ne le comprends toujours pas mais merci de votre commentaire.
J'ai beaucoup de difficulté avec les gens fermés d'esprit, je ne comprends pas que certaines personnes ne respecte pas les opinions des autres. Quel ennuie si nous pensions tous pareil, non???
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 23:12
Bof......Oublions ça et je penserai à toi lors de mes achats au hors taxes bientôt ha ha ha
Bonne nuit
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 9 mars 2009, 23:17
Hihihi!!! bonne idée d'oublier ce commenctaire!
Bonne nuit!
0 réponse
Répondre
Par coco2 Le 10 octobre 2009, 01:09
Toujours les mêmes sur le forum qui chialent...qui écoeurent le monde.
ne t'en fais pas... lorsque tu vois des commentaires écrits par ces indésirables... bien, ne les lit pas !Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 octobre 2009, 22:51
Bon nous y voila encore.... On adroit a nos gouts. Toi tu aimes le vin a Cuba et tant mieux. Moi je préfère amener mon vin pour prendre dans ma chambre en me préparant pour aller souper ou sur mon balcon. Alors cheers a ton vin espagnol et cheers au mien
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 octobre 2009, 08:24
c est si bon une bonne coupe de vin sur notre balcon le soir pour relaxer apres une journee au soleil claude.d
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 17:30
Moi je suis plus du genre 5 Ã 6 bouteilles pour 7 jours.........ha ah ha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 9 mars 2009, 18:30
Ca vaut pas mon Jacob's Creek, mon Lindemans ou mon Wolfe Blass, mais je le trouve très buvale.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2009, 18:53
Oufff, là tu tombes dans mes cordes !!! Miam !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 10 mars 2009, 08:32
Mets-en! Miam!
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 9 mars 2009, 19:02
Je crois que tout depend ou tu seras. J etais au Royal Hideaway et je l ai trouve a mon gout. lipou80
1 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 9 mars 2009, 22:31
Il y a du bon vin a Cuba mais les conditions de conservation laissent à désirer.
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 10 mars 2009, 07:35
La tarte au sucre est elle bonne ou c'est mieux d'en acheter une chez St-Hubert avant le départ ?
0 réponse
Répondre
Par mujeres Le 10 mars 2009, 09:18
Acuma!et moi je viens te dire que j'ai tout lis ce que vous avez ecris et maudit que j'ai ri!!!!(hihihi!)surtout la dinde!ha!ha!ha!!!! Et puis moi pour la 1ère fois cette année j'emporterai (a cuba)quelque bouteille de vin pour déguster en me préparant avant d'aller souper où encore a prendre en sirotant sur le balcon de ma chambre en entendant le bruit des vagues!!!!hi!hi!hi!(j'ai hâte 9 dodos)

1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2009, 09:26
Masan........Un bon p'tit vin en prenant la douche et en relaxant sur le balcon !!! Tu l'as l'affaire !!! ha ha ha Un rosé ultra frois..............Miammmmmmmmm
Ouais toute un post que celui là hein ??? Il y a eu toutes sortes de discussion...........Cé l'temps d'une dinde, dinde, dinde, swing la baqueses mange donc ds atacas
Bon je fais de l'esprit de bottine ce matin !!
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 10 mars 2009, 15:29
excusez tout le monde je voulais pas leve une tempete pour du vin et le post etait adrees a personne en PARTICULIER JE N,AI VISE PERSONNE ET PERSONNE N,A A VSISER QUI SE SOIT UNE OPINON DONNEE EEST UNE OPININION POINT A CHA CUN DE CHOISIR SI CELLE SI CONVIENT OU NON EXCUSEZ MOI MAIS C,ETAIT JUSTE UNE INFO DEMANDE MERCI A TOUT LE MONDE ET SOYEZ GENTIL excusez mon majeur j,ai trouve sa fachant
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2009, 15:40
Tu n'a rien parti de mal............C'est juste que certaines ont l'habitude de se permettre de discuter les goûts et opinions des autres au lieu de juste donner les leurs....
Moi je l'ai aimé ton post.........Je suis sûre que l'on a aidé qq'un..............
Bon après midi
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 10 mars 2009, 15:48
merci benviBoo moi sa nous a aide a prendre une decision on a coupe la poire en deux non la dinde on va amener 2 bouteilles et boire celui de la bas aussi de ce fait on va pouvoir dire si oui ou non c,est bon merci de ton commentaire tres apprecie et j,oubliais sud 2009 on se connait bien mme cette annee j,essaie varadero moi qui etait un inconditionnel de la r.d
salut la gang icepack
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2009, 15:50
N'oublies pas ton beurre de peanut ha ha ha Cé ben bon avec du vin..........ha ha ha
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par acuma Le 10 mars 2009, 15:55
va falloir que je parte un nouveau post pour savoir le meilleur a punta cana il y en avait pour savoir quel marque la meilleur hihihiihihhihihihhihihihi
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 octobre 2009, 23:09
Je sai que tu te prélasse sur le plages de Riviera Maya prsentement, mais quant à etre dans le sujet.... moi je riais de ceuxc qui apportais leur bouteille de Heinz en bacances, mais j'ai compris: deux derniere fois en R.. Dominicaine, le ketchup était comme une gelée de tomates....alors maintenant mon Hunt (mon préféré) embaque dans ma valise, et si je fais rire d'autres personnes, bin tant mieu, j'ai fais pareil
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 9 octobre 2009, 23:07
Ãa dépend à quel hôtel vous allez à Cuba.  Au Royal Hideway, aucun problème en 2006 et en 2009, un vin chilien, surprenant dans le rouge, blanc et rosé.... plus facile à obtenir que la nourriture . à Holguin, au Turquesa, le vin était en bouteille même au resto de la plage (2004). Au Villa Cuba, c'était juste passable, pas de rosé mais c'est un 3,5*.  On avait apporté des bouteilles du duty free mais au petit dépanneur de l'hôtel, un vin blanc du Chili pour 9 pesos cu conv. Sol Pélicano à Cayo Largo, ça devait pas être si pire, ne m'en souviens plus.  Le + pire, en RD, Viva Whyndam à BayahibeÂ
 vin en poudre avec de l'eau
 Maya48
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 octobre 2009, 23:15
J'ai fait 4 hotels différends en R.D. et tous les vins sans exception étaient mauvais. Je ne suis pas une grande connaisseure de vin mais je connais ce que jaime et ce que je n.aime pas. Je dois avouer que le vin a Cuba, est correct. En Jamaique l'anpassé il était tres bon. Je pars pour le Valentin et j'ai l'intention den acheter. Si celui surplace est bon, tant mieux ca m.en fera plus a boire. On est en vacances, non? Je ne vois pas les drinks sucrés
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 9 octobre 2009, 23:48
Ouin vous êtes drôles à lire !! Mais ça me donne quand même l'idée d'en parler à ma gang de 15 à savoir s,ils apporteront du vin ou pas... Ils aiment tous bien ça!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 octobre 2009, 00:42
Super drôle de vous lire......je trouvais que j'en apportais trop....à vous lire....j'vais rajouter un ti peu plus de rosée hihi
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 10 octobre 2009, 16:21
De toute façon, ici comme ailleurs, le vin c'est une question de goût bien personnel. Même si je dis qu'un vin me plaît ça ne veut pas dire que vous vous  l'aimerez, vice-et-versa, alors difficile de donner un avis général sur les vins, peut importe la couleur, rouge, blanc ou rosée :-)
Personnellement je n'ai jamais apporté de vin d'ici en voyage...ça aussi c'est une question de goût personnel
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 10 mars 2009, 19:28
Je me bidonne à vous lire..........c'est si peu dire.......Le vin,la dinde,le beurre d'arachides........vos craquelins.........etc......c'est débile en fait....d'amener votre garde-manger.................à Cuba..............comme s'il n'y avait rien à manger sur place...Pourquoi ne pas amener du McDo.......à réchauffer........tout comme du PFK ou encore AW..............
Moi je n'amène aucun lunch(incluant la dinde ou la germaine)Allez les filles grimpez dans les rideaux..............et je vous lirai avec attention demain..........
Vous ètes tout simplement trop drôle pour m'en passer.
Au plaisir de vous lire.
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 10 mars 2009, 19:32
avec tous les produits énumérés ça prendrait un avion cargo
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2009, 19:33
Cé tu moi ou t'es un peu désagréable Delsur ???
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 octobre 2009, 08:18
moi j aime bien le vin de cuba au marea del portilo le vin sur la bouteille etais marquer qui venais de cuba et il etais tres bon a mon gout a moi claude.d
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 10 octobre 2009, 16:06
Lors de mon dernier voyage à Cuba au Playa Pesquero, le vin était très bon dans tous les resto, et même un soir lors d`un souper spécial les personnes qui le désiraient pouvaient acheter des vins de grandes qualités.
Au Serenis la salinas a Varadero j`avais aussi aimé le vin , mais au Arenas Doradas aucun vin n était à mon gout...
alors ca dépends vriament des gouts et de l`endroit ou tu vas.
0 réponse
Répondre