Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
je part le 27 mars qui part a cette date
Bonjour bebe.
Moi aussi je part le 27 pour le barcelo, de Québec. Au plaisir de se rencontrer.
Dauphina3
Moi je part le 24 mars.
Je pars aussi le 27 mars, mais pour le Melia Las Dunas.
Françoise
Vous êtes chanceuses!!!!! J'y suis allée au Barcelo le 22 janvier dernier et j'ai adoré. J'y retournerais bien aujourd'hui en cette journée moche de pluie... je vous souhaite un bon voyage et de la belle température!!
Josée
le 2 avril nous serons 8
Nous partons le 2 avril et nous sommes 6
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dauphina3 Le 10 mars 2009, 21:42
Bonjour bebe.
Moi aussi je part le 27 pour le barcelo, de Québec. Au plaisir de se rencontrer.
Dauphina3
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 10 mars 2009, 22:08
Moi je part le 24 mars.
1 réponse
Répondre
Par dart Le 10 mars 2009, 23:06
Je pars aussi le 27 mars, mais pour le Melia Las Dunas.
Françoise
0 réponse
Répondre
Par Josee487 Le 11 mars 2009, 09:12
Vous êtes chanceuses!!!!!
 J'y suis allée au Barcelo le 22 janvier dernier et j'ai adoré. J'y retournerais bien aujourd'hui en cette journée moche de pluie... je vous souhaite un bon voyage et de la belle température!!
Josée
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 11 mars 2009, 14:12
le 2 avril nous serons 8
1 réponse
Répondre
Par elaine11 Le 11 mars 2009, 14:21
Nous partons le 2 avril et nous sommes 6
0 réponse
Répondre