Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


barcelo csm

Général

je part le 27 mars qui part a cette date

Bonjour bebe.

Moi aussi je part le 27 pour le barcelo, de Québec.  Au plaisir de se rencontrer.

Dauphina3Glisser et Déposer

Moi je part le 24 mars.

Je pars aussi le 27 mars, mais pour le Melia Las Dunas.

Françoise

Vous êtes chanceuses!!!!!Glisser et Déposer  J'y suis allée au Barcelo le 22 janvier dernier et j'ai adoré.  J'y retournerais bien aujourd'hui en cette journée moche de pluie... je vous souhaite un bon voyage et de la belle température!!Glisser et Déposer

Josée

le 2 avril nous serons 8

Nous partons le 2 avril et nous sommes 6

commenter
Répondre