question pour les foreurs

Général

nous partons pour punta cana pouriez-vous me donné des surgestions pour médicament contre la malaria nou allons voir notre médecin demain. jai lu sur le forum que le maladone avaisbeaucoud d éfait secondaire je vais en parlé au medecin mais j aimerais que vous me donnez votre expérience sur autre médicament et je vais savoir quoi demander si il y a une sorte moin pire que autre sais pour des adules merci .

je crois que c'est du cas par cas, car nous sommes allés a Punta cana en janvier et j'avais pris des aralens pour la Malaria ( celle que tu prends une fois par semaine) et ca m'a pas fait du tout j'ai eue diarhée et nausée durant tout le temps du traitement et je crois qu'au lieu d'avoir un bronzage brun j'étais verte...j'ai déja pris Malarone quand nous avions été a Punta Cana il y a 4 ans et aucun symptome..j'aurais du meme prendre la meme chose..tu vois c'est du cas par cas..peut etre que toi tu tolererais sois un ou l'autre sans aucun effet secondaire comme le contraire aussi...Je ne sais pas si c'est la premiere fois que tu vas  a Punta Cana, nous sommes allés 3 fois et trouvons cela toujours aussi merveilleux...bon voyage

Je prends Novochloroquine depuis 4 ans sans problème.  Vendredi, je les prendrai pour la 5ième fois!Glisser et Déposer

chloroquine est la meme chose que les Aralens...  Aralens est le nom commercial...

J'ai creusé la question, ne dites pas :

Foreurs (Peronnes qui percent un trou)

Mais bien :

Forumeurs (Personnes utilisant un forum)

Bonne journée et sans rancune !Glisser et Déposer

Popeye

j'ai creusé la question: ne dites pas:

"peronnes", (ne veut vraiment rien dire!)  mais bien "personnes": (désigne des gens)

bonne journée et sans rancune! Glisser et Déposer

ha ha ah La langue vous a fourchu à tous les deux Glisser et Déposer

BenvieBoo

commenter
Répondre