Allô, Moi je suis aalez au Restaurant Le Ranchon dans la ville de Varadero près de la Calle 62...Les prix étaient quand meme êlever, mais c'étai délicieux !!!
moi je viens de revenir de varadero et pour al capone le resto ouvrait pas avant 6pm. j'ai fait "le dante" dans le parc josone, tres bonne pizza et pâtes. des amis ont été à la fondue et ils ont dit que c'était excellent.
merci tout le monde en train de monter mon carnet de visite j,en profite pour ramasser des infos les meilleurs sont ceux qui y sont alles donc tres bon on y va pas pire onles laisse tranquille
merci tout le monde ICEPACK
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jo1 Le 13 mars 2009, 17:15
Si vous parlez de la manger à l'hotel: le Mélia Las Antillas.  jo
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 13 mars 2009, 17:32
un resto m,en vas au breezes bella costa
merci en ville
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 13 mars 2009, 17:39
La meilleure que j'ai jamais goûtée était sur le catamaran de l'excursion a cayo blanco. Le capitaine avait croisé des pêcheurs et il avait acheté sa cargaison de langoustes vivantes. Puis l'équipage nous les avaient préparées directement sur le catamaran. HMMMMMM.

1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 13 mars 2009, 17:43
Moi c'est en catamaran quand je suis allée à Varadero, j'en ai jamais mangé comme ça après
1 réponse
Répondre
Par carmen_foisy53 Le 13 mars 2009, 17:45
Allô,
Moi je suis aalez au Restaurant Le Ranchon dans la ville de Varadero près de la Calle 62...Les prix étaient quand meme êlever, mais c'étai délicieux !!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2009, 18:58
Bonsoir, juste enface du Cuatro Palmas et à côté de La Calle 62 * La Fondue * très bonne langouste ça nous a coûté 20 pesos CUC deux assiettes une cerveza et un coke.
Très bien apprêté c'était très bon. Pn a pas goûté à la fondus très beau restaurants.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 13 mars 2009, 19:11
merci monalisa c,etait ce rest que je cherchais entendu parler par des amis
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2009, 19:44
Allez-y ça vaut la peine petit restaurant intime. Avec une bonne bouteille de vin encore meilleur.
Aussi dans le Parc Josonne un restaurant Italien * Le Dante * très bonne pâte.
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par susuki Le 14 mars 2009, 15:06
Salut Acuma
Le resto la fondu,pis si tu aime, une fondu a la Langouste,tout simplement délicieux.
Jhon
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 mars 2009, 19:10
Il y a aussi un p'tit resto El Caney.... 1ere ave. et près de Calle 40 sont assiette de fruits mer...délicieuse à 15cuc....en plus le propriétaire....parle super bien le français.
Bon Appétit et bonnes vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 14 mars 2009, 20:21
Dans ton assiette.....
0 réponse
Répondre
Par lindouch Le 15 mars 2009, 13:42
au restaurant al capone j'ai manger la plus grosse langouste et délicieuse
0 réponse
Répondre
Par lili08051 Le 15 mars 2009, 14:46
moi je viens de revenir de varadero et pour al capone le resto ouvrait pas avant 6pm. j'ai fait "le dante" dans le parc josone, tres bonne pizza et pâtes. des amis ont été à la fondue et ils ont dit que c'était excellent.
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 15 mars 2009, 15:04
merci tout le monde en train de monter mon carnet de visite j,en profite pour ramasser des infos les meilleurs sont ceux qui y sont alles donc tres bon on y va pas pire onles laisse tranquille
merci tout le monde ICEPACK
0 réponse
Répondre