ou la meilleur langouste a varadero svp

Général

ou trouve t,on la meilleur place pour la langouste a varadero svp merci de l,info

Si vous parlez de la manger à l'hotel: le Mélia Las Antillas.   joGlisser et Déposer

un resto m,en vas au breezes bella costa

merci en ville

La meilleure que j'ai jamais goûtée était sur le catamaran de l'excursion a cayo blanco. Le capitaine avait croisé des pêcheurs et il avait acheté sa cargaison de langoustes vivantes. Puis l'équipage nous les avaient préparées directement sur le catamaran. HMMMMMM.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi c'est en catamaran quand je suis allée à Varadero, j'en ai jamais mangé comme ça aprèsGlisser et Déposer

Allô,
Moi je suis aalez au Restaurant Le Ranchon dans la ville de Varadero près de la Calle 62...Les prix étaient quand meme êlever, mais c'étai délicieux !!!

Bonsoir, juste enface du Cuatro Palmas et à côté de La Calle 62 * La Fondue * très bonne langouste ça nous a coûté 20 pesos CUC deux assiettes une cerveza et un coke.

Très bien apprêté c'était très bon. Pn a pas goûté à la fondus très beau restaurants.MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa c,etait ce rest que je cherchais entendu parler par des amis

Allez-y ça vaut la peine petit restaurant intime. Avec une bonne bouteille de vin encore meilleur.

Aussi dans le Parc Josonne un restaurant Italien * Le Dante * très bonne pâte.

MonalisaGlisser et Déposer

Salut Acuma

Le resto la fondu,pis si tu aime, une fondu a la Langouste,tout simplement délicieux.

JhonGlisser et Déposer

Il y a aussi un p'tit resto El Caney.... 1ere ave. et près de Calle 40 sont assiette de fruits mer...délicieuse à 15cuc....en plus le propriétaire....parle super bien le français.

Bon Appétit et bonnes vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Dans ton assiette.....Glisser et Déposer

au restaurant al capone j'ai manger la plus grosse langouste et délicieuse

moi je viens de revenir de varadero et pour al capone le resto ouvrait pas avant 6pm. j'ai fait "le dante" dans le parc josone, tres bonne pizza et pâtes. des amis ont été à la fondue et ils ont dit que c'était excellent.

merci tout le monde en train de monter mon carnet de visite j,en profite pour ramasser des infos les meilleurs sont ceux qui y sont alles donc tres bon on y va pas pire onles laisse tranquille

merci tout le monde ICEPACK

commenter
Répondre