Réservation canjet???

Général

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

salut sable blanc, moi j'ai pris canjet le vendredi 20 février dernier mais j'ai été

capable de réserver mes sièges seulement lundi le 16février. Donc je crois que tu

devrais attendre à lundi. Et c'est vraiment pas compliqué pour réserver.

bye et bon boyage

même chose de mon côté. je partais le vendredi et j'ai pu les réserver le dimanche d'avant. pas de complications.

Je pars le 20 et j'ai réussis a reserver hier après midi

Pascal

Ouf......le grand jour arrive à grand pas Glisser et Déposer

As-tu fait par internet ou par téléphone ?  Le coût est-il de $15 par segment tel que mentionné sur leur site

J'aurais à le faire pour notre départ le 17 avril prochain et vos réponses m'aide grandement!

WinnerGlisser et Déposer

A
B
C
D
E
F
Prêt des toilettes
Prêt des toilettes
Prêt des toilettes
1

Salut bien, le dessin de l'avion na pas fonctionner: J'ai reservé par internet et j'ai appelé  la cie après pour vérfication

donc les sieges 1 a, , b,c  $ 25 par segments

rangeé 2 d,e,f; $ 25.00 par segment

rangée 3 à 14: $ 20.00 par segment

Rangée 15 et 16 : $ 25.00 par  segment

rangée 17 à 32 : $ 15 par segment

Pascal

J'ia téléphoné hier matin  à la compagnie pour vérifier la date de la sélection , il m'avais dit par avant dimanche, hier après-midi , je suis entré sur internet et j'ai pu reservé.  Déja , il avait des reservations, je pense que cela était un groupe . Aujourd'hui , je suis entré , plusieurs places ne sont plus disponible ( près de la moitié). Je viens de vérifier avec ma carte de crédit et j'ai été facturé.

Il faut  vérifié tout les jours et plusieurs fois par jours

Bonne journée,

Pascal

Un gros merci!  Tu es un amour Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci, va voir ton email

Pascal

Bonsoir,

J'aurais des questions au sujet des réservations de sièges avec CanJet.

1-Selon vous, quels sont les meilleurs sièges ? Avant, milieu, derrière ? Est-ce qu'il y en a qui ont pris la rangée 1 ou 2 ? Avait-il pas mal de place pour les jambes ?

2-Est-ce qu'il y a beaucoup d'écran pour regarder le film par exemple ?

3-Est-ce qu'il y a seulement les Boeing 737 ou CanJet ont d'autres sortent d'avion ? S'il y en a d'autres, est-ce qu'il y a une façon de savoir quel avion j'aurai pour mon vol ?

Merci à l'avance Glisser et Déposer

Melou

MOi avec Canjet, je n'aipu réserver que 4 jrs avant.....ils m'ont expliqués que c'est le TO qui tarde parfois à fournir la liste............

BenvieBoo

j'ai réservé ce soir ...départ le 30 avril prochain...donc 7 jours avant....et pourtant sur le site c'était indiqué 6 jours  .....j'crois que j'étais la première.....il me semble que tous les sièges étaient disponiblesGlisser et Déposer

En tout cas bien hâte à jeudi prochain hihiGlisser et Déposer

BuibelGlisser et Déposer

Up Glisser et Déposer

up Glisser et Déposer

Bonjour Glisser et Déposer

Bon voilà, comme je suis arrivée hier, je réponds au mieux de ma connaissance

À mon avis les meilleurs sièges sont dans la rangée 2 D-E-F

J'avais la 2 E &F....l'avantage de ces bancs est que sur le plan, vous verrez qu'il y a un mur devant, donc beaucoup d'espace pour les jambes....on peut se lever et passer devant nos 2 voisins.....

La rangée 1 A-B-C sont aussi corrects sauf qu'à l'aller il y avait un mur sur ce côté là aussi et au retour, pas de mur, ce qui veut dire qu'au retour les bancs pour les agents bord sont face à vous...ils sont tellement gentils que s'en était amusant....Lorsque vous verrez le plan de l'avion, vous remarquerez que cette rangée (1) montre une goutte d'eau (toilette)....ça peut être un inconvénient car les gens sont quasi en contact avec vous....tandis que la rangée 2 (E &F) on ne subit aucune poussée Glisser et Déposer

Autre chose:  C'est certain qu'il y a avantage pour les premiers bancs, sauf que si vous embarquez dans les derniers, c'est certain que les compartiments au-dessus seront pris, donc les bagages risquent de se retrouver beaucoup plus loin....Ce qui nous est d'ailleurs arrivés au départ mais pas au retour (on n'a fait plus vite pour l'embarquement) Glisser et Déposer  Par contre la gentillesse des voyageurs fût appréciée car c'est eux qui nous passaient notre bagage à main Glisser et Déposer

Si autres questions, ne te gêne surtout pas.....

Winner

Premièrement, bon retour de voyage. Tu es chanceux (se) car il fait très beau et c'est moins décourageant comme retour Glisser et Déposer

Deuxièment, merci pour les sièges. Je vais essayer de les prendre car ça ne me dérange pas de payer le 50$.

J'aurais une autre question. Est-ce qu'il y a un écran pour regarder un film par exemple ?

Merci beaucoup et bonne journée

Melou Glisser et Déposer

Bon retour, donc je pense que j'avais raison pour les sièges n'est-ce pas ?

Pascal

En effet, tu avais raison Glisser et Déposer  On s'est quand même fait jouer le tour au départ de Mtl mais hier en après-midi....j'étais dans les premières embarqué donc o.k. pour le coffre.

WinnerGlisser et Déposer

J'ai voulue essayer, juste pour voir, si ça fonctionnait pour réserver les sièges. Mon départ est le 16 mai.

Hey bien j'ai resté surprise car ça l'a fonctionné Glisser et Déposer Oui oui, j'ai pu réservé mes sièges...17 jours à l'avance.

Merci pour ton conseil pour les sièges. J'ai été la première à choisir donc j'avais l'embara du choix. Mais j'ai suivi ton conseil et j'ai pris le siège 2F à côté du hublot. (c'était ce que je désirais)

Une chance que tu m'avais répondu car je voulais prendre la rangée 1 en premier. Mais lorsque j'ai vu ton message, j'ai changé d'idée à cause des toilettes entre autres.

Merci encore Glisser et Déposer

Melou

Oui il y a des écrans pour le film..........Moi j'avais rangée 16 (sorties de secours) E et F....Plus d'espace pour les jambes.........J'ai bien aimé.....

BenvieBoo

Merci beaucoup Glisser et Déposer

commenter
Répondre