Forum | Voyages à Rabais®

villa cojimar

Général

Bon matin à tous!  Quelqu'un saurait me dire quelles sont les meilleurs numéros de chambre ou d'habitation.  Je veux que ce soit propre et rénové!  Je pars le 27 mars.

Outarde

Allô Outarde,

Quelqu'un ici, sur le forum, m'a recommandé les blocs 79-80, 81-82 et 83-84 près de la piscine. Mais, c'est parce que je suis seule (sécuritaire). Mais je sais qu'il y a aussi plusieurs villas près de la mer.

On se rencontrera sûrement, je pars le 29. Au plaisir de te rencontrer.

Glisser et Déposer Par contre, les chambres qui portent ces numéros ne sont pas rénovées je pense.

C'est ce que j'ai demandé comme chambre. Mais je ne savais pas qu'elles n'étaient pas rénovées. Est-ce que c'est potable quand même. Sinon, quels numéros dans les 2 étages je pourrais demander? Merci.

Glisser et Déposer

Voici le plan de l'hôtel si cela peut t'aider !

http://community.webshots.com/photo/fullsize/2628872360035014968gcWkPn

Bonjour Outarde,

En décembre dernier j'avais la chambre 54, rénovée avec porte patio, belle vue sur la mer, et près des services.  Si tu regardes mon diaporama (santaclo), tu verras. Sur le plan donné par Brossard1, c'est dans la section Matanzas. 

Celles les plus près de la plage (les pieds dans le sable) sont les 60 à 78 dans la section Villa Clara, par contre, elles ne sont pas rénovées (du moins, elles ne l'étaient pas en décembre).

Bon voyage Glisser et Déposer

28     29     38      39      ou 52

riki

Merci Rikki

Bonsoir,

À mon arrivée on m'avait donnée la chambre 176 j'ai  demandé pour changer et j'ai obtenu  la 33. Très bien située sur le bord de la mer très belle vue, deux lits trois quarts, il y en avait un sur deux de confortable, l’autre était défoncé ça équivalait à coucher sur une planche de bois.  C'était en 2006.  Ils ont dû changer les lits depuis, du moins je l'espère.

Intrépide

commenter
Répondre