Ben oui , c'est comme d'habitude...pas capable d'aller me coucher...tente pas !!! On se leve a 4:00 am, départ a 9:00... Y en a tu qui sont capable de se coucher ...apart ma femme ??? Moi j'ai les yeux ouvert comme des 2 piastres ...????
Ben oui , c'est comme d'habitude...pas capable d'aller me coucher...tente pas !!! On se leve a 4:00 am, départ a 9:00... Y en a tu qui sont capable de se coucher ...apart ma femme ??? Moi j'ai les yeux ouvert comme des 2 piastres ...????
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 21:57
Moi je suis de ton genre..............
 Pas capable de dormir..........ou pas bien du moins.............On dirait que l'adrénaline est trop forte..........Mon chum lui........pffff y dort
 ha ha ha
Bon voyage et essaie de dormir...........un peu au moins
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2009, 22:03
playacana
Â
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 16 mars 2009, 22:13
En janvier, février et mars, je ne fais pas de voyage habituellement, lorsqu'en avril je recommence, j'ai de la difficulté à dormir à mon premier voyage, je pense à 10000 affaire... les autorisations, les billets, les enfants vont ils manquer de quelques choses pendant mon voyage, ai-je oublié quelques chose, le nouveaux équipements vont ils bien marché, la permission de surplus de poids est elle belle et bien à l'aéroport?...
Le voyage suivant est déja plus relaxant... peut être même trop des fois.
J'aime bien la petite animation de Playacana...
1 réponse
Répondre
Par infosav Le 16 mars 2009, 22:24
Ben oui, super , playacana... et en passant je pense que c'est toi qui aurait aimer venir faire du ''menage'' avec moi...Ancon...en tout cas demain je vais pouvoir constater..
 ... Les frigos sont ''loader'' en mode ados pour la semaine Â
   Et, bref , LA VIE EST BELLE ....Chaowwwwww et on se reparle a mon retour,   ''si dieux le veut''..
0 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 16 mars 2009, 22:46
Inquiète toi pas, tu ne seras pas le seul à ne pas dormir.Moi aussi ,je pars demain à 9hres de bagot.Où vas-tu beettle77?Je te souhaite un super de beau voyage!
1 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 17 mars 2009, 05:31
moi non plus je dors pas........depuis que j'ai booker il y a une semaine oufffffseulement part ti boute
, j,ai trop hate départ jeudi
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 17 mars 2009, 06:24
Moi aussi, dur de dormir la veille du départ!!! Mais, j'ai réglé la question.....tite pilule pour dormir.....pas un véritable somnifère, je ne veux pas devenir accro....mais un relaxant musculaire et nerveux, qui fait l'affaire et me fait dormir un 4-5 heures de file.....je me réveilles fraîche et dispose le lendemain avec le cadran. En voyage, on amène notre petit cadran de voyage ou on demande un wake-up call à la réception, pour ne pas manquer excursions et avion de retour.
0 réponse
Répondre