Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

agent externe

Général

bonjour,

je pense de plus en plus à devenir agent externe. Y en a t-il parmis vous?

J'aimerais avoir des commentaires svp?

Est-ce que ça vaut la peine?

Je suis en plein questionnement......

Qu'est-ce qu'un agent externe ???

merci

BenvieBoo

bonsoir

un agent externe est un agent qui travaille pour une agence de voyage mais de l exterieur donc il travaille plussssssssss de la maison

moi c est ce que je fais et j aime ca en titi

Oh que là ça m'intéresse............Je passe mon temps à répondre à mes amis qui me demandent conseils..............(voyage)

Comment en êtes vous venus à cela ???

merci, je suis vraiment sérieuse.....

BenvieBoo

Moi aussi depuis 2 ans je suis agent externe

je travaille a partir de chez moi ou je vais rencontrer les clients a leur domicile

c est plus flexible, tu investis beaucoup de temps, mais les clients sont souvent tes amis

j aime beaucoup ce que je fais

moi j ai commence apres avoir discuter avec mon agence de voyage

et de fil en aiguille je suis rendu avec une tres bonne clientele

je n ai rien contre les gens qui achetent sur internet mais lors d un probleme x ou y c est le fun d avoir un agent car ta souris ne peut rien faire pour t aider

Franky

C'est encourageant de vous lire. Je vais commencer à faire les démarches pour la formation||

Pouvez vous donner plus de détail , pour la formation ou la démarche à suivre

s.v.p

je crois que ça intéresse beaucoup de personne!!!!

Ti-pat  merci

Bonjour, j'aimerais moi aussi devenir agente externe.  Comment dois je m'y prendre. J'aimerais beaucoup faire affaire avec Voyages à rabais...

sauf qu on fais pas ca pour l argent !!! mon agent exterieur je voulais reserver pour la jamaique avec elle et ca lui coutais 50.00 $ si je reservais avec elle !! j ai donc reserver par l agence directement !!

lolita

Moi j'ai été agent extérieur pendant une dizaine d'années à partir de 1993. À l'époque nous étions bien rénumérés car les commissions aux agences étaient plus hautes. Moi j'avais une formation en tourisme au collège Montmorency et je faisais déjà plusieurs voyages dans le sud. J'ai bien aimé cet époque. Maintenant je réserve soit avec une personne de ma famille ou chez Voyages à Rabais. Il est faux de dire que vous n'avez pas de service par Internet car Voyages à Rabais est une agence avec pignon sur rue et beaucoup de personnel. J'ai toujours été bien servie et j'aime bien car de toute façon je n'irais pas m'asseoir dans un agence et laisser une autre personne faire pour moi les recherches. J'adore les faire.

Si on a un problème avec  notre voyage on appelle l'agence de VAR à Trois-Rivière.

C'est rendu gros, ils ont une vingtaine d'employés.

On a les photos sur leur pamphlet de voyage.

Bonjour je suis une personne très sociable, j'aime bcp le SAC, j'aime énormément les voyages dans le sud.

J'ai entendu parler que des cours se donnent comme Agent de voyage externe. J'ai un emploi à plein temps et j'aimerais bien devenir Agent de voyage externe à temps partiel. J'aimerais bien suirvre la formation à distance.

Que dois-je faire et que me conseillez-vous?

Faite une petite rechercher sur internet vous allez trouver comment faire.

sujet 2009

Erijo, Maggy3 répondait au message précédent, celui de Maya22, posté, il y a une vingtaine de minutes.

a l'epoque moi j'ai fais mon cours chez April Fortier j'ai ete longtemps dans un agence `` club voyage `` maintenant je suis chez TS a temps plein. J,ai jamais ete agent exterieur une chose que je sais c'est qu'ils n'ont pas tous les memes avantages qu'un agent a temps plein ex:: educotours la plupart sont reserves aux agents a temps pleins et autres aussi. Beaucoup de plaisir mais faut pas oublier les prob qui viennent avec

Bonjour 

est-ce que voyage a rabais ont des agents externes ? 

si oui 

La formation ce donne de quel façon

si oui j'aimerais avoir le contact svp 

Vous n'avez qu'à poser votre question sur le chat, le ti bonhomme vert à droite de l'écran

smiley MERCI 

commenter