Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Great Parnassus, Cancun

Général

Glisser et Déposer On vient de peser sul piton itou.

1 semaine au Great Parnassus en suite Lagoon.

En 1 heure, on a booké, réserver les sièges et imprimer les billets, WOW.

Ca s'appelle du service vite fait. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Kekun peut me dire où j'ai serré les foutus maillots de bain? Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Verglas et M. Verglas s'en vont à Cancun dans 1 semaine Glisser et Déposer

Super verglas. J'ai ha^te de lire tes commentaires . Bon voyage à M. Verglas également. Tu as trouvé tes maillots ?

Bum

Glisser et Déposer merci Bum1, je ferai un résumé et un montage-photos. Pour les maillots, j'en ai trouvé 2, il en manque 2 mais je serai pas mal prise Glisser et Déposer

Bon, ca commence :

1. Quel film dans l'avion avec Transat en mars et avril et c'est quoi qu'il y aura dans le sous-marin au boeuf ?Glisser et Déposer 

2. Ya tu des débarbouillettes ou je déchire un coin de serviette? Glisser et Déposer

3. Il va tu faire soleil à Cancun la semaine prochaine ? Glisser et Déposer

4. Ils mettent-tu du sel au bord des verres de margaritas ? Glisser et Déposer

Oké, chu juste énervée de partir Glisser et Déposer

 

 

 

Glisser et Déposer Quelqu'un est allé récemment? Glisser et Déposer Ou avant ?

A ce point, je prend toutes les infos Glisser et Déposer

si tu as la chance d'aller prendre en photo les chambres familiales ça me ferait bien plaisir de voir ça dans ton montage photo...Ne base pas tes vacances la dessus mais si ça adonneGlisser et Déposer

Bon voyage!!!

riki

 

Glisser et Déposer Si j'ai la chance, j'en prendrai mais nous serons dans une suite Lagon.

J'ai dévoré toutes les photos que j'ai pu trouver sur TA et il y en a des chambres familiales. Elles semblent très bien. Ce sont des lits superposés (on peut en avoir jusqu'à 3, je pense) et ce coin est séparé du reste de la chambre où il y a un grand lit ou 2 lits doubles (pour les parents).

Cet hôtel a l'air très apprécié par les familles. Pas très cher, familial, mini-putt, glissade d'eau, etc. Service aux chambres et plein de restos sans réservation.

J'ai bien hâte de voir cà Glisser et Déposer

Ceci est le coin des lits superposés dans les chambres familiales. Un autre s'ouvre sous le lit du bas.

Ca devrait ressembler à cà Glisser et Déposer

A Cancun, fais juste attention aux grosses vaguesGlisser et Déposer perdre un autre costume de bain ça augmente le prix d'un voyage Glisser et Déposer  bonnes vacances !!!  Maya48Glisser et Déposer

 Je les ai finalement trouvé mes maillots Glisser et Déposer et non je les perdrai pas dans l'eau. Je vais probablement juste me saucer les pieds à la plage. Cette merveilleuse plage est faite pour être regardée et moins pour se baigner Glisser et Déposer

Mon trip était de faire au moins une fois un hôtel sur la belle plage de Cancun, je ne me lasse pas de la regarder.

Glisser et Déposer

merci beaucoup!!!
bon voyage!
riki

Bonjour,

Nous y étions l'an passé.  Très bel hotel.  Il faut dire que l'intérieur est vitré au grand complet.  On se croirais dans un immense bateau.  Nous sommes des amants de Cuba rien à y voir à Cancun. Tout se passe à l'intérieur.  Les restaurants sont très bons.  Ce qui est merveilleux est que nous sommes pas obligé de réserver le matin et d'attendre de longue heures.  Non, tu te présentes le soir même au restaurant à la carte et les gens te disent s'ils ont une table ou si non ils te demandes de revenir un peu plus tard en te précisant l'heure.  Le buffet est semblable aux restos qu'on retrouve dans les centres commerciaux.  On mangent comme des rois de tout, mexicain, japonais, le poulet BBQ, les pâtes, les jus de fruits frais, les patisseries, Mmmmm.  La mer était très agitée et pas très belle près de l'hotel.  Plusieurs roches ne nous permettaient pas de nous baigner.  C'Est dangereux de perdre le pieds et de tomber. Surtout que les vagues étaient très hautes.  Ont avait toujours un espèce de bruine dû à la mer.  Par contre on pouvait marcher de longues heures. Il avait fait beau mur à mur. L'hotel est fait sur le long.  Il y a donc une piscine à l'avant de l'hotel où les gens ne vont pas.  très tranquille.  Il y a même un petit bar.  le gym est immense et le spa super.  je suis certaine que vous passerez de superbes vacances !!!

Glisser et Déposer Merci Katamino, c'est le fun d'avoir des commentaires pour un hôtel dont on entend pas parler souvent.

Nous avons très hâte de voir cà. Nous savons aussi pour la plage mais notre plaisir est d'y marcher et nous y serons choyés car sur cette plage, nous pouvons marcher très longtemps Glisser et Déposer

Nous aurons une suite d'où nous pourrons voir les couchers de soleil Glisser et Déposer

7 dodos Glisser et Déposer

commenter
Répondre