Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation sièges Air Canada!

Général

Je viens de réserver un voyage avec Air Canada comme grossiste. Pouvez-vous me dire comment réserver mes sièges et est-ce que c'est gratuit vu que le grossiste est AC?

Blanc et noir

Tu peut faire ton enregistrement en ligne

24h avant ton départ va sur le site de Air Canada et fait ton enregistrement, c'est gratuit et tu n'a pas a arriver 3 à 4 h avant le départ

Il te reste seulement à faire ton dépot de valises quand tu arrive à l'aéroport

Tu sais avant de partir quelle siège tu as

J'ai bien aimé ce système la en mars

France L

Sur le site de AC, est-ce que je vais dans l'option 'réservé par une agence' ou quelque chose du genre? Et je réserve vraiment les sièges là?

En réservant avec Vacances Air Canada tu peux réserver tes sièges sans frais.

Aussi tu peux faire ton enregistrement en ligne 24 heures avant le départ et imprimer tes cartes d'embarquement.

Je suis allée voir sur le site de AC mais je ne suis pas capable de réserver mes sièges. Est-ce qu'il y a quelque chose que je manque??? Pouvez-vous m'aider?

Merci!

J'ai réservé hier soir un vol sur le site d'air Canada et moi aussi je n'étais pas capable de réservé mon siège. Je voyais la configuration des sièges et c'était comme si l'avion était tout réservé. J'ai donc téléphoné à Air Canada ce matin, on m'a dit que j'avais acheté un billet ds le 20% qui restait et que je peux réserver seulement 24 hres avant le vol. Je me demande bien ce qui va rester comme choix, mais je voyage seule alors c'est moins pire. Je pense pas que je pourrai le réserver, car 24 hres avant je serais surement en visite ou en excursions. Je vais être en Californie mais je ne sais où.

Voici lien qui t'aidera

www.aircanada.com/fr/travelinfo/traveller/viewbooking/index.html

J'arrive de Cuba sur Air Canada (hier). Nous n'avions pas réservé de siège ni à l'aller (22 mars), ni au retour (29 mars). Malgré ça avons eu des sièges ensemble (2) dans la rangée 24 juste en arrière des ailes (hublot et centre). Nous sommes arrivé 3 heures avant le vol pour le départ. Au retour nous avons eu les même sièges sans rien demander, ni résserver..   Donc faut pas paniquer avec la réservation des sièges à moins d'être sûr d'arriver dans les derniers avant la fermeture de l'enregistrement. C'est pas la première fois qu'on voyage sans réserver et nous avons toujours été assis ensemble sans rien demander.

Je les réserve toujours par téléphone.

Et bien comme je n'ai toujours pas réussi sur le site de AC et que je suis comme bien tannée d'attendre en ligne pour parler à un humain, je crois qu'on va se présenter sans réserver les sièges et on verra...

Merci pour votre aide!Glisser et Déposer

Blanc et noir

commenter