Si vous travailler sur votre site
annocé les don d,avance c,est moin conpliqué pour les forumeur
gros merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous travailler sur votre site
annocé les don d,avance c,est moin conpliqué pour les forumeur
gros merci
Par lorena Le 29 mars 2009, 19:09
Si tu prenais le temps de lire les messages, tu verrais que depuis vendredi soir, var à des problèmes avec le site et ils tentent de le régler. Le modérateur a écrit quelques messages hier à ce propos.
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 29 mars 2009, 19:11
Où est-ce écrit? moi aussi je ne peux accéder au site.
Les messages de VAR sont habituellement inscrit dans les premiers sujets en rouge ou vert. Là rien n'est indiqué.
2 réponses
Répondre
Par marief Le 29 mars 2009, 19:21
Essayer voyagesarabais.com sans les 3 www
Marief
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 29 mars 2009, 19:22
Dans la section voyage....
0 réponse
Répondre