Nourriture Air Transat

Général

Est-ce que je suis la seule a trouver que sur les vols de Air Transat les repas sont d'une piètre qualité. On a même l'impression que le personnel a bord nous le remet avec une certaine gêne. A quand pensera-t-on ajouter un montant d'environ $10./personne pour nous servir quelque chose de potable. Le vol est souvent un peu long et de bien manger ajoute un peu d'agrément a ce moment. Je pense que bien des gens comme moi ont un peu la même opinion. Qu'en pensez-vous?

Danielle

Ouin.....Air Transat, la bouffe cela n'a jamais été bien bon, et ça se détériore avec le temps.... à part la classe Club Transat.

Par contre, personnellement, je me fous de la bouffe sur les avions, surtout sur des vols de 4-5 heures......on peut manger un peu avant et se traîner de petites collations. L'important pour moi sur un vol, c'est que l'avion me mène du point A au point B en toute sécurité et sans incident.

Je suis d'accord pour le 10. de plus afin de bien manger car pour moi aussi ça agrémente le volGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Pourquoi faire tout un "plat" pour un vol de 3.30 hrs ? Sur un vol vers l'europe de 8.00 hrs je peux comprendre mais pour un court vol...

Mike

Glisser et Déposer

tu as raison la bouffes est  pas bonne je ne suis pas difficile on etais 4 personnes ,on as tous jeter on as manger le biscuit et au retour le carree de riz.cetais mieux avec le subway de lan passe la prochaine fois je fais enmener un croissant a moi et mes enfants il on u faim toute le vol va expliquer ca as des enfants qu`il y as juste cette bouffe la

commenter
Répondre