Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Plage à cayo largo

Général

Dans 2 dodos je serai au Barcelo à cayo largo et si le temps me le permets et si ils ont internet je vous ferai parvenir un mémo sur les conditions des plages, à savoir s'il y en a Glisser et Déposer ou pas Glisser et Déposer

Glisser et Déposer de toutes façon il y a paraiso et sirenas............NON!

BONNES VACANCES!!!C'est bien de ne pas t'en faire ,bien sûr qu'il y a deux magnifiques plages Paraiso et Sirenas ma préférée avec ses étoiles de mer de toute beauté.MonalisaGlisser et Déposer

J'aurais une question pour monalisa. Lorsque nous allons passer une journée à la plage Sirenas. Doit-on louer les chaises longues, comme par exemple, à la plage pilar? Doit-on arriver tôt parce que les quantitées sont limitées? Merci

Bonsoir, il y avait encore une belle plage devant le Barcelo le 25 mars dernier et pour l'internet c'est 10 cuc je crois pour une heure.

Allez voir ce lien, tout en bas il y a des photos de la plage devant le Barcelo.

http://barcelo.cayolargodelsur.cu/

Ces photos datent de fin janvier et nous sommes le 2 avril.

Désolé, les photos sont plutôt du 31 mars. J'avais le mauvais lien.

Décidément, cette plage n'a pas fini d'être mystérieuse!!! Ce qu'on sais c'est que d'une heure à l'autre, on ne le sais pas donc...une surprise chaque matin au réveil idéal quand tu n'aimes pas la routine!

Pour PlayaLuna  et les autres qui vont bientôt au Barcelo Cayo Largo....

Je viens de jaser avec mes voisins qui sont arrivés hier du BCL.......ils sont ENCHANTÉS de leur semaine.

Ne vous en faites pas, quand ils ont quittés, il y avait une plage.....elle est paraît-il belle comme c'est pas possible.....des kilomètres d'eau claire turquoise à l'horizon!

Comme ce n'est pas vraiment possible de faire un résumé objectif d'un endroit qu'on n'a pas visité soi-même, je dirai juste qu'ils ont aimé cet endroit, surtout pour le prix très bas qu'ils ont payés, ce fut un excellent rapport qualité/prix.

Hôtel propre, cubains accueillants, mais surtout, c'est de toute beauté.

Ils ont eu du beau temps, mais de forts vents au début pendant 2 jours et demi, et il y a eu aussi le drapeau rouge quelques jours.....à l'arrivée, la plage était très étroite pour 2 jours et bien des roches....mais au fur et à mesure, tout est redevenu normal.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt! Glisser et Déposer

commenter