Bonjour,
J'ai toujours voyagé dans le sud en janvier sauf une fois en septembre et j'ai frappé l'ouragan Ike. Pour Cayo Guillermo le 1er mai, y a t'il quelque chose à quoi je devrais m'attendre soit côté température= grand vent ou phénomènes saisonniers genre caribés? Une femme avertie en vaut deux
!
J'aimerais aussi savoir si parmi ceux qui ont profité du deal, il y en a qui ont pu imprimer leurs billets, je sais que c'est vite mais j'ai juste hâte de les avoir en mains!
VioletteRose
Â
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:07
Je suis toute excitée car je viens de recevoir mes billets par courriel. Je les ai en main et maintenant je suis sûre que c'est vrai car avec un deal pareil, j'avais de la difficulté à y croire!
 Oh! que je suis contente

Est-ce que ça parait?
 Je viens d'appeler ma soeur et elle est aux anges elle ausi
VioletteRose
2 réponses
Répondre
Par marief Le 1 avril 2009, 12:14
Moi je ne suis pas allé en cette période mais mi mai 2008 ma fille y était au Iberostar, comme toi je crois, et 2 belles semaines très agréables en tout points. Belle température mais comme je te dis 2 semaines plus tard mais à mon avis ça doit être bien correct.
Tu sais au prix que vous avez eu peu importe vous aurez un excellent rapport qualité prix.
Bizarre j'étais à convaincre mon mari pour ce deal ( car ma fille accouchera vers le 15 mai ) lorsque le téléphone a sonné et qu'un forumeur ( les 2étranges) m'a appelé pour m'aviser du prix du Majestic en octobre. Ça doit que c'est mieux pour moi d'attendre après la venue de bébé.
Marief
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:26
Merci pour les commentaires positifs Marief et comme tu dis, au prix que j'ai eu, je vais prendre ça comme c'est et je vais être bien contente!
 Si les circonstances ont fait que tu te retrouves au Majestic en octobre ça doit être parce que c'était mieux ainsi! Qui sait, peut-être que bébé a décidé d'arriver avant le 15Â
???
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 1 avril 2009, 12:23
Yahoo! Moi aussi j'ai reçu mes billets ce matin. Le voyage est définitif. Mon garçon me demande à tous les jours c'est dans combien de dodo qu'on part. Il m'a demandé un calendrier et j'ai dessiné un soleil le 1er mai et à tous les jours il fait un X. Il va retenir de sa mère celui là!
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:27
C'est-tu assez le fun

0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 1 avril 2009, 12:11
J'ai réserver ce matin pour le Sol Cayo Guillermo pour VENDREDI qui s'en vient.
Un Oceanview à 945$........................... j'ai tu hâte vous pensez???
Première fois si au nord de Cuba........ j'espère de pas avoir frette
Au plaisir
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:17
Félicitations et bon voyage! j'ai la température de Cayo Coco sur mon écran et pour vendredi samedi et dimanche, à date c'est du gros soleil avec 29 degrés
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 1 avril 2009, 12:37
J'oubliais, j'ai une carte MAS
comment puis-je m'en servir là-bas? Quels sont les avantages auquel j'aurai droit, je ne m'en suis jamais servi encore !!!
Merci
Zézé
1 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 1 avril 2009, 12:39
Je suis de ceux qui part le 1er mai au Iberostar, je suis vraiment impatiente de partir, je compte les dodos mais c'est long....
J'ai hâte d'arriver chez moi pour pouvoir savourer le bonheur d'imprimer mes billets.
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:53
J'espère pour toi que la journée va passer vite

VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 17:55
Les heures de vol font bien mon affaire!
Depart de Mtl 16:10 arrivée Cayo Coco 19:50
Depart de CC 20:50 arrivée à Montreal  00:25
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 2 avril 2009, 08:45
Violette_Rose, Connaissant ta grandeur d'âme pour t'avoir vu aider les forumeurs un nombre incalculable de fois, je me permet une petite suggestion. Si jamais tu te demandais si tu pouvais amener quelque chose là-bas, j'y suis allé à la relâche avec mes enfants et il y a des jeux au mini-club. Cependant, il ne leur restaient qu'une seule balle de golf pour le mini-putt et elle était vraiment usée comme ça s'peut pas...
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 2 avril 2009, 08:59
Bonjour Ladydi31,
Je te remercie de me faire cette suggestion car j'ai des balles de golf en quantité industrielle et je n'aurais jamais pensé en apporter pour le mini-putt, alors sois certaine que je vais le faire avec plaisir

VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 2 avril 2009, 09:03
C'est bien gentil. La femme de chambre était vraiemnt gentille aussi et je lui ai demandé s'ils manquaient de qqc en particulier. Elle m'a dit que n'importe quoi les réjouissaient. Nous avons vraiment apprécié ce voyage malgré le temps plutôt froid. C'est un site très convivial. Le problème majeur demeure les fameuses serviettes!
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 2 avril 2009, 09:10
Je suis surprise que tu aies eu des problèmes de serviettes car j'étais là en janvier et tout était parfait!
1 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 2 avril 2009, 09:14
Nous avons couru des serviettes toutes la semaine! Pas trop grave puisque M.Serviette est vraiment mignon et que nous avions une chambre super située pour voir quand elles arrivaient. Il faut dire que nous étions à la relâche à full capacité! Nous n'avons même pas eu de serviettes propres à nos chambres pendant 2 jours!En passant, M.Serviette est aussi M.balles de golf!
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 2 avril 2009, 09:28
Et boy ! Bande de chanceux !Nous regardons pour le Blau dans ses dates aussi....suis toute tristounette d'avoir manqué le deal !
Ca bouge tu un peu dans ce coin là ? Je suis célibataire, ma soeur et son mari seront du voyage aussi, et nous fêtons le soir..pas question d'aller se coucher tôt !!!

0 réponse
Répondre
Par jocajo Le 3 avril 2009, 07:19
Asta la vista....... my amigas y mi amogos
je pars à 17h05 pour Cayo GUillermo nous seront au SOLÂ
 pour une semaine.
0 réponse
Répondre