Cayo Guillermo - 1er mai

Général

Bonjour,

J'ai toujours voyagé dans le sud en janvier sauf une fois en septembre et j'ai frappé l'ouragan Ike. Pour Cayo Guillermo le 1er mai, y a t'il quelque chose à quoi je devrais m'attendre soit côté température= grand vent ou phénomènes saisonniers genre caribés? Une femme avertie en vaut deuxGlisser et Déposer!

J'aimerais aussi savoir si parmi ceux qui ont profité du deal, il y en a qui ont pu imprimer leurs billets, je sais que c'est vite mais j'ai juste hâte de les avoir en mains!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je suis toute excitée car je viens de recevoir mes billets par courriel. Je les ai  en main et maintenant je suis sûre que c'est vrai car avec un deal pareil, j'avais de la difficulté à y croire!Glisser et Déposer Oh! que je suis contenteGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Est-ce que ça parait?Glisser et Déposer Je viens d'appeler ma soeur et elle est aux anges elle ausiGlisser et Déposer

Moi je ne suis pas allé en cette période mais mi mai 2008 ma fille y était au Iberostar, comme toi je crois, et 2 belles semaines très agréables en tout points. Belle température mais comme je te dis 2 semaines plus tard mais à mon avis ça doit être bien correct.
Tu sais au prix que vous avez eu peu importe vous aurez un excellent rapport qualité prix.
Bizarre j'étais à convaincre mon mari pour ce deal ( car ma fille accouchera vers le 15 mai ) lorsque le téléphone a sonné et qu'un forumeur ( les 2étranges) m'a appelé pour m'aviser du prix du Majestic en octobre. Ça doit que c'est mieux pour moi d'attendre après la venue de bébé.

Marief

Merci pour les commentaires positifs Marief et comme tu dis, au prix que j'ai eu, je vais prendre ça comme c'est et je vais être bien contente!Glisser et Déposer Si les circonstances ont fait que tu te retrouves au Majestic en octobre ça doit être parce que c'était mieux ainsi! Qui sait, peut-être que bébé a décidé d'arriver avant le 15 Glisser et Déposer ???

Yahoo! Moi aussi j'ai reçu mes billets ce matin. Le voyage est définitif. Mon garçon me demande à tous les jours c'est dans combien de dodo qu'on part. Il m'a demandé un calendrier et j'ai dessiné un soleil le 1er mai et à tous les jours il fait un X. Il va retenir de sa mère celui là!

C'est-tu assez le funGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai réserver ce matin pour le Sol Cayo Guillermo pour VENDREDI qui s'en vient.

Un Oceanview à 945$........................... j'ai tu hâte vous pensez???

Première fois si au nord de Cuba........ j'espère de pas avoir frette Glisser et Déposer

Au plaisir

Félicitations et bon voyage! j'ai la température de Cayo Coco sur mon écran et pour vendredi samedi et dimanche, à date c'est du gros soleil avec 29 degrésGlisser et Déposer

J'oubliais, j'ai une carte MAS

comment puis-je m'en servir là-bas?  Quels sont les avantages auquel j'aurai droit, je ne m'en suis jamais servi encore !!!

Merci

Zézé

Je suis de ceux qui part le 1er mai au Iberostar, je suis vraiment impatiente de partir, je compte les dodos mais c'est long....

J'ai hâte d'arriver chez moi pour pouvoir savourer le bonheur d'imprimer mes billets.Glisser et Déposer

J'espère pour toi que la journée va passer viteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Les heures de vol font bien mon affaire!

Depart de Mtl 16:10 arrivée Cayo Coco 19:50

Depart de CC 20:50 arrivée à Montreal   00:25

Violette_Rose, Connaissant ta grandeur d'âme pour t'avoir vu aider les forumeurs un nombre incalculable de fois, je me permet une petite suggestion.  Si jamais tu te demandais si tu pouvais amener quelque chose là-bas, j'y suis allé à la relâche avec mes enfants et il y a des jeux au mini-club. Cependant, il ne leur restaient qu'une seule balle de golf pour le mini-putt et elle était vraiment usée comme ça s'peut pas...

Bonjour Ladydi31,

Je te remercie de me faire cette suggestion car j'ai des balles de golf en quantité industrielle et je n'aurais jamais pensé en apporter pour le mini-putt, alors sois certaine que je vais le faire avec plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est bien gentil. La femme de chambre était vraiemnt gentille aussi et je lui ai demandé s'ils manquaient de qqc en particulier. Elle m'a dit que n'importe quoi les réjouissaient. Nous avons vraiment apprécié ce voyage malgré le temps plutôt froid. C'est un site très convivial. Le problème majeur demeure les fameuses serviettes!

Je suis surprise que tu aies eu des problèmes de serviettes car j'étais là en janvier et tout était parfait!

Nous avons couru des serviettes toutes la semaine! Pas trop grave puisque M.Serviette est vraiment mignon et que nous avions une chambre super située pour voir quand elles arrivaient. Il faut dire que nous étions à la relâche à full capacité! Nous n'avons même pas eu de serviettes propres à nos chambres pendant 2 jours!En passant, M.Serviette est aussi M.balles de golf!

Et boy ! Bande de chanceux  !Nous regardons pour le Blau dans ses dates aussi....suis toute tristounette d'avoir manqué le deal !Glisser et Déposer

Ca bouge tu un peu dans ce coin là ? Je suis célibataire, ma soeur et son mari seront du voyage aussi, et nous fêtons le soir..pas question d'aller se coucher tôt !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Asta la vista....... my amigas y mi amogos

je pars à 17h05 pour Cayo GUillermo nous seront au SOL  Glisser et Déposer pour une semaine.

commenter
Répondre