Allo,
Quel serait votre choix parmi ces hotels à Varader
Arenas Blancas, Arenas Doradas, CLub Amigo (Aguas Azules), International et Villa Tortuga. Nous aimerions près du Centre-ville
Merci, Charmante
Allo,
Quel serait votre choix parmi ces hotels à Varader
Arenas Blancas, Arenas Doradas, CLub Amigo (Aguas Azules), International et Villa Tortuga. Nous aimerions près du Centre-ville
Merci, Charmante
Par VioletteRose Le 1 avril 2009, 12:13
Le plus près du centre ville, donc près de tout est l'Arenas Blancas. Les commentaires sont partagés, il y en a qui sont enchantés et d'autre n'aiment pas du tout.
1 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 1 avril 2009, 14:04
Le international est juste a cotédu Arena blanca, et le Aguas Azules oublie ça si tu veut près de la ville car il est sur la pointe en face de la marina.
0 réponse
Répondre
Par line_lemieux Le 1 avril 2009, 17:52
L'arenas Blancas est mon coix .Ça fait 2 ans de suite que j'y vait et je suis très satisfaite de mes vacances.Et de plus je vais y retourner l'hiver prochain
még
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 avril 2009, 19:03
Si tu veux être assez près du centre ville il faut carrément enlever le Arena Doradas mais si ce n'est pas changé, celui-ci a une navette gratuite vers la ville mais pas le soir. Le Club Amigo encore pas mal plus loin. Alors dans tes choix il te reste Arena Blancas et International qui sont près un de l'autre et le Villa Tortuga qui il me semble est avant la ville alors que les autres sont après.
C'est quoi ta date et ton budget car moi je pense que tu pourrais avoir mieux peut-être au même prix.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Elodie Le 6 avril 2009, 11:25
Merci pour vos réponses
mon budget est de 750 a 900 dollars et le départ le 22 avril ou 21 ou 23. Le Barlovento, le Kawama ou l'international
Merci a tous
0 réponse
Répondre