BenvieBoo à la maison

Général

BenvieBoo est rentrée.......Ce soir je vais relaxer mais demain promis un beau résumé..........

Ce fût un voyage parfait.............Je flotte encore......Il a fait beau, mais beau...........10 minutes de pluie.......Le MLD est un hôtel tout à fait merveilleux...........Ce fût une semaine de rêve....................

À demain.....j'me suis ennuyée hi hi hi

BenvieBooGlisser et Déposer

bon retour à toi et ton chum!!!

je ne peux croire que déjà 1 semaine c'est passé ????

J'espère que tous à été comme sur des roulettes !!! je suis bien heureuse pour toi et je te lirez quand tu auras fais ton résumer.

moi c'est pour dans    pas long et j,ai vraiment hate car je sais que c,est vite passé 1 semaine !!!

Lolita du nord Glisser et Déposer BON RETOUR

allo benvie , très heureux de te retrouver ici Glisser et Déposer on s'est tous ennuyé de toi Glisser et Déposer !!! je suis aussi très content que tu as fait un beau voyage et que tu l'as appréciée !!! repose toi et revient nous en forme !!!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis bien contente que tu aies appréciée car j'y serai dans deux semaines.  Allez vite fait nous un beau résumé et donne nous des punchs pour un beau séjour au MLD.

Benvieboo, bon retour.....et j'espère voir ton résumé avant de partir à mon tour, ou à mon retour!

Tu mets de la vie dans ce forum! Glisser et Déposer

bon retour BenvieBoo on attend ton résumé avec impatience ,bien contente pour toi et ton conjoint que vous avez passé de belles vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Haaa, une bonne nuit de sommeil dans mon lit hi hi hi...........Where is the sun this morning ??? ha ha ha

Je vous revient avec un résumé aujourd'hui ou demain selon mon horaire......Je peux vous dire qu'il sera positif.............

J'ai adoré mais adoré mes vacances............ce matin je suis en sevrageGlisser et Déposer

BenvieBoo

commenter
Répondre