bonjour, savez-vous quel est l'indice cette semaine à canal évasion pour participer au concours? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, savez-vous quel est l'indice cette semaine à canal évasion pour participer au concours? Merci!
Par leakiwi Le 3 avril 2009, 18:49
Est-ce que quelqu'un connait l'indice ? moi aussi j'aimerais beaucoup participer à ce concours ! merci à ceux qui nous répondront !
Leakiwi
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 5 avril 2009, 12:05
1 réponse
Répondre
Par Murmure Le 8 avril 2009, 20:34
Desolee, je n'ai pu regarder jeudi car j'ai pris soin de ma petite fille qui avait une grosse gastro.  Je suis presentement au Royal Hideway Cayo Ensenachos
, je reviens le 18 avril Maya48
1 réponse
Répondre
Par marief Le 8 avril 2009, 21:23
Bonne fin de vacances Maya.
Marief
0 réponse
Répondre