SVP Attention à vos bouteilles de r

Général

Nous sommes revenus du Barcelo Cayo Santa Maria hier soir et en vidant mes valises ce matin j'ai eu une mauvaise surprise Glisser et DéposerPlusieurs vêtements dans une de mes valises étaient humides  et il y avait des cernes jaune brunâtres sur mes vêtements blancs Glisser et Déposer   Vite je regarde mon sac de toilette et mes petites fioles que je mets toujours dans un ziploc ...et tout était intact !  Mon conjoint prends un de ses t-shirts et dit "Ça sent le rhum à plein nez"  .....et pourtant nous n'avons pas rapporté de rhum....Et là je comprends : Un "twit" a mis une bouteille de rhum dans sa valise et ne l'a pas bien emballé, elle s'est brisé et ma valise étant dessous, c'est moi qui ai "hérité" du dégat Glisser et Déposer

Alors SVP mettez vos bouteilles de rhum au autres boisson dans  VOTRE BAGAGE MAIN .

C'est impossible de mettre dans les baggages à main pour passer la sécurité.

tu pense que c,est ca faut pas que tu sois chanceuse c,est quand meme epais les valise et que ca coule c,est plate en maudit

En arrivant à Samana en janvier, SURPRISE, nos vêtement était tout mouillés ainsi que les valises et pourtant pas de pluie et pas de rhum.  Imaginez faire sécher tout cela dans le sud. Quel horreur.  Maintenant nous mettrons tout nos vêtement dans des sacs ziplock géants pour le voyage.  Bonne chance pour tes taches.

Votre message me fait penser qu'une jeune famille a eu le même problème en janvier, à La Romana : les collations, les couches, alouette!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nos valises, en genre de plastiques souple, étaient toute humide et suintaient lorsqu'on les a récupérées : je pensais que c'était le froid dans la soute qui créait une condensation... Est-ce logique??

AmorinGlisser et Déposer

Nous avons rapporté notre rhum de Cuba dans nos baggages à main.....et ce hier donc pas dans la valise de soute.........trop risqué

Vraiment platte ton affaire..............tu as payé pour des gens qui sont pas prévoyants......

Bon lavage ha ha ha

BenvieBoo

Ouin, c'est ben platte, mais des fois on n'a pas le choix....une fois au Mexique, mon mari et moi avons gagné une grosse bouteille de Téquila, car on avait été gagnant à la pétanque.

On l'avais mise dans notre bagage de cabine, mais arrivé à l'aéroport, on nous a formellement interdit de la mettre dedans, et on a dû la placer dans la grosse valise de soute.

On l'a bien enveloppé dans une serviette de plage et un t-shirt......et il n'est rien arrivé de fâcheux, heureusement.

J'enroule toujours ma bouteille dans des vêtements ou serviette et ensuite dans un sac en plastique. je la dépose sur du linge et la recouvre de linge au centre de la valise, donc elle est comme sur un matelas et je n'ai jamais eu de problème ainsi. Par contre suis déjà arrivé de France et en ouvrant ma valise, une bouteille de gel de bain à la lavande que je voulais offrir en cadeau avait fendu et plein de gel de bain à la lavande à la grandeur dela valise, ça sentait fort pas pour rire... Mais au moins se lavait mieux que du rhum, j'en convient...

À mes retours du Majestic Colonial et du Majestic Elegance, je rapportais la bouteille de champagne reçue en cadeau.  Je les ai enroulé dans mes serviettes de plage et je les ai placé dans mon sac de plage dans ma grosse valise et je n'ai jamais eu de problème.

Lison

Bonjour à vous

Moi j'achète les bulles de plastique au dollorama et j'en met plusieur épaisseur que je retiens avec un gros élastique.

figaro

Tu ne devrais pas etre fachée apres cette personne. Il m'est arrivée une fois d'acheter une bonne bouteille de rhum dans son embalage de carton que j'avais payée a prix fort, donc je ne voulais pas qu'elle se brise en rentrant a Montréal, je l'avait emballée dans la manche de mon cotton ouaté, puis dans une serviette de plage que j'avais ensuite placée a peut près au centre de ma valise. Quel ne fut pas ma surprise en arrivant de ramasser ma valise dégoulinante sur le convoyeur. Le bouchon était lousse. Jamais je n'ai pensée a vérifier ça, car la bouteille était pour offrir et je ne voulais pas abimer son carton. Tant pis pour moi et maintenant je vérifie toujours si le bouchon est bien serré. Je suis certaine que la personne qui a fait ça ne l'a pas fait pour déplaire, et ça doit etre bien plus laid dans sa valise que dans la tienneGlisser et Déposer.

commenter
Répondre