Merci , c'est très gentil. Ça sort un peu des voyages mais disons que vivre celà quand tu es loin c'est spécial. Je m'attendait pas à celà quand j'ai acheter mon voyage il y a 2 semaines. Avant de partir il était à la morphine mais je pensais qu'il pourrait faire encore un mois mais non. Une chance que j'avais une amie qui m'accompagait et des amies que j'ai connu là bas. Demain les funérailles, alors un jour à la fois et profitons de la vie. En passant nous avons eu une semaine du soleil mur à mur et de la chaleur +++, super belle plage et la mer et ses couleurs, super. Au moins il me reste des beaux souvenirs.
Par Winner1 Le 5 avril 2009, 02:59
Que c'est triste....elle revient demain de Cayo Coco
Ma belle Civie ainsi que ton époux, je vous transmet mes sincères condoléances
Winner
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 5 avril 2009, 05:21
Mes sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte de cet être cher
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 5 avril 2009, 23:21
Merci , c'est très gentil. Ça sort un peu des voyages mais disons que vivre celà quand tu es loin c'est spécial. Je m'attendait pas à celà quand j'ai acheter mon voyage il y a 2 semaines. Avant de partir il était à la morphine mais je pensais qu'il pourrait faire encore un mois mais non. Une chance que j'avais une amie qui m'accompagait et des amies que j'ai connu là bas. Demain les funérailles, alors un jour à la fois et profitons de la vie. En passant nous avons eu une semaine du soleil mur à mur et de la chaleur +++, super belle plage et la mer et ses couleurs, super. Au moins il me reste des beaux souvenirs.
Civie
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 avril 2009, 06:40
Mes condoléances à toi et ton mari,On a une petite pensée pour la famille.
à toutes les fois que je pars en voyages et que nous sommes dans l'avion et qu'on monte dans le ciel on dirait que je me rapproche de mes parents et je les saluent toujours.Bonne journée et bon courage.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 avril 2009, 07:27
mes condoléances a toute ta famille civie,une petite pensée pour vous aujourd'hui
belgasun
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 6 avril 2009, 07:52
Mes plus sincères sympathies Civie à toi et à ta famille.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 6 avril 2009, 10:39
Hola amiga Civie.
Bien triste cette nouvelle,j'en suis bien désolée.
Touss nos condoléances à toi et ta famille.
Surtout prend bien soin de toi,et au plaisirs de ce reparler où peut être ce ré-rencontrer
.
Bon retour dit moi à tu fait un résumé et montage de ton voyage?.
Bien belle et bonne semaine.
De gros bisous & tout plein de calins
 le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par italia Le 6 avril 2009, 11:49
Chere Civie je te souhaite mes sinceres condonleances ainsi qu a ton epoux .italia
0 réponse
Répondre