Aux connaisseurs Cuatro Palmas

Général

Quel type de chambre doit-on choisir pour ne pas être importuné par la musique et la disco ? Il ne faut pas prendre une chambre économique qui est de l'autre côté de la rue mais est-ce qu'on doit obligatoirement prendre une chambre avec vue sur la mer ?

Vargas

Est-ce vrai que les chambres ne sont disponibles qu'à 16:00 à l'arrivée ?

Vargas

Hola

Si je me souviens bien, effectivement ca été mon cas

Mais pas tellement grave, en sirotant un petit drink , l'attente est pas si pire

Ce sont les vacances qui commence apres tout Glisser et Déposer

Hola

Non pas nécessairement mais pas les chambre qui donne sur la rue

Merci. Mais comme nous arrivons à Varadero vers 11:00, c'est quand même assez long et en plus c'est un 7 jours en étirant la sauce puisqu'on repart le matin...

Vargas

si l'hotel n'est pas complet tu peut avoir ta chambre avant,mais comme cet hotel est tres populaire ca risque d'etre le cas,pour ce qui est du bruit,j'etai dans la section colonial et je n'ai jamais ete derangee par le bruit

les chambres les pires sont au dessous du lobby car la callé 62 est trés proche je le sais car je ne suis réstée qu'une nuit j'ai demandé pour changer trop bruyant

belgasunGlisser et Déposer

Au-dessous du lobby ?  Il n'est pas au 1er niveau ?  Finalement, y a-t-il une section que tu me recommandes plus particulièrement ?

Étais-tu dans la section de l'autre côté de la rue ou du côté de la plage ?

Vargas

excuse moi pas bien réveillé la madame c'est au dessus du lobby que je voulais dire,j'étais vers la mer 3ieme étages chambre 1338 une vue superbe

de 1333 a 1340 toutes vue mer 3ieme étage

de 1233 a 1240 2ieme étages

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre