De retour du Club Los Delphines !!!

Général

De retour de Varadero ce samedi le 4 avril de l’hôtel Club Los Delphines.

Comme promis, voici un court résumé de ma trop courte semaine à cette endroit très peu connu par les canadiens. Cet hôtel est disponible depuis seulement la fin de l’année 2008 pour tous, car dans le passé, cet hôtel était exclusivement destiné au européens en particulier aux italiens.

Dans l'ensemble, nous avons adorés ce joli endroit et notre séjour. La plage est magnifique, la piscine superbe, et l'aménagement paysager offre des oasis de fraîcheur en quantité incroyable.

Nous avons réussi à nous nourrir car le buffet de l'hôtel offre plusieurs choix. Les crevettes grillées, poulets, porcs et poissons sont les viandes disponibles au gril pour diner ou le souper. Les déjeuners sont aussi complet et que dire des déserts à profusions. Toujours un vaste choix différents de salades et soupes accompagnés de pain de tout les genres. J’oubliai aussi les pâtes avec choix de sauces toujours cuitent à notre goût devant nous. Nous avion toujours la possibilité de manger à l’intérieur au frais ou directement sur l’immense terrasse directement sur la plage accompagné de vin rouge ou blanc de bon gout en plus. Les employés de la cuisine et serveurs sont tous serviable et souriant. Quelques musiciens étaient disponibles pour nous chanter le charme et la romance à la cubaine.  

Les spectacles de fin de soirée étaient formidables! Je ne m'attendais pas à voir un tel professionnalisme dans l'animation. Dès 22h00 à chaque soir, un spectacle avec chanteurs ou danseurs étaient au programme. Les activités de danse en après-midi, l’aquagym ainsi que les parties de volley-ball faisaient que les gens se rassemblaient pour s’amuser.........................

Luther

Nous avons fait une belle excursion avec le catamaran de l’hôtel toujours disponible avec les guides de la place, et ce sans frais. Nous avons plongés avec les magnifiques poissons au large directement en face de l’hôtel.  

À part ça la chambre était bien, parfaitement propre, eau chaude, prise 110v, télévision avec câble, réfrigérateur, coffre de sureté électronique etc etc.

Je ne crois pas personnellement que cet hôtel restera longtemps à ce bas prix car elle possède tous les éléments d’un 4* et même plus. Le service dans toutes les aires de l'hôtel (bars, restaurants, réception, etc. ) est exceptionnel. Le sourire existe partout à cet hôtel. Le bar est ouvert 24h avec aussi une jolie terrasse sur la plage.

Si vous avez des questions, n’hésitez-pas !

Un montage photos est disponible.

http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=1&v=11&h=783&search=1

À découvrir !!!

Luther

Merci pour le compte-rendu et le montage photos détaillés,

Janou Glisser et Déposer

Merci elpaso!

Je dois te répondre ici parce que plus bas ça ne marche pas.

Si j'étais seule, je partirais là sans hésiter, mais là je ne sais plus parce que je voyage avec des amies un peu plus «frileuses»......

Glisser et Déposer

Peux tu me dire s'il y a des chambres mieux placés que d'autres et si elles sont propres. Lit double ou ???

merci , ca me semble très intéressant

Je trouve ça intéressant de lire ton point de vue, en tout cas il tranche avec pas mal d'autres.

Comment est l'équipe d'animation à cet hôtel?

Pour Sunrisa35.....

Cinq animateurs tous bien dédiés à leur travail. Leurs présences sur le site est présents en tous temps et ils s’occupent aussi de l’animation à tous les soirs. Ils travaillent beaucoup pour rapprocher les vacanciers entre eux et ne sont en aucun temps dérangeant si vous ne voulez par participer à une activité. Ils parlent italien, espagnol, anglais et assez bien le français. (Ils commencent à comprendre la différence entre un Canadien et un Québécois)

Le seul hic pour certains ??? Se sont des jeunes entre 20 et 30 ans qui sortent dans les bars ou discos à tous les soirs. Donc, disons que le matin très tôt, ils sont plus discrets que le soir. Mais ils s’en remettent vite à cet âge-là. Si les sorties aux clubs vous intéresses comme moi, alors ils vous invites avec eux et vous êtes assuré de passer une excellente soirée en tant qu'invité.

Luther

Bon retour Luther!!! je suis  contente que tu as passé de belles vacances à cet endroit!!! J,aime fouiner sur internet pour voir les commentaires sur de nouveaux endroits, et essayer ceux qui "ont l'air" bien même si peu de commentaires... C'est là que je voulais aller si j'étais partie avec mes filles (13 et 15 ans)...  et maintenant je sais que j,aurais fait un bon choix...Alors je le met en haut de ma liste pour la prochaine fois à varadero!!!  C'est la grandeur de site qui me plait!!! Merci!!!

super !!! il vient de prendre la première place !! la deuxième le barlovento !

y a t'il un resto à la carte ??

les chambre au -dessus du bar de la plage, ( celles avec les immenses balcons ) se sont des mini-suites ???

la proximité du centre-ville et la grandeur du site en fait mon premier choix.

la beauté de la vieille bâtisse aussi !

Merci Luther pour ton résumé ainsi que pour les très belles photos.

Je place cet hotel dans ma liste.

Merci

Oui kia, il y'a un restaurant à la carte, à l'italienne!

Je n'ai pas mangé au resto à la carte tellement le restaurant buffet me convenait parfaitement. Par contre, des gens m'ont part que le restaurant à la carte avec ses sept couverts dépassait encore là leurs attentes. Autant le choix des vins que la qualité des assiettes sans couper sur la quantité!

Les chambres avec les immenses balcons sont situés dans la vielle partie en haut du restaurant buffet. Les chambres sont très bien décorées et sont disponible aux visiteurs de deux semaines et plus surtout. Par contre, les autres chambres dans les blocs plus récents sont aussi de bonnes grandeur à part leurs minuscules balcons. Dans mon cas, mes vacances se vivent partout sauf sur mon balcon d'hôtel, alors pas un problème pour moi. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Luther

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo luther j'aimerais avoir une idée de la grandeur du site et le nombre de chambre.

j'ai été au Cuatro Palmas à Varadero et au Club amigo de holguin si tu les connaient ca peut te donner une idée pour la comparaison.

merci

mj41

j'aimerais savoir....

il est présentement à la baisse.

pour le 9 mai 815 $ .......

j'attends encore .... toi luther tu avais payé combien ??

moi aussi j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme prix je voudrais y aller au alentour du 25 avril.

merci

ti-pou

Bonjour Luther!

Est-ce que tu peux aller lire la réponse que m'a donnée Videovoyage dans le post «Videovoyage lundi à Riviera Maya» au sujet du Los Delfines et me dire s'il y a eu des changements?? Ton résumé est pas mal plus élogieux, alors je voudrais comprendre... Je m'enlignais presque pour cet hôtel fin avril et là je ne sais vraiment plus...Glisser et Déposer

Je suis allée au Los Delphines en mars dernier. Malheureusement, j'avais écris un résumé mais celui-ci n'apparaît plus... PAr contre, je vais commenter la  réponse de Vidéovoyage si ça peut vous aider à faire un choix

Voici la réponse de Vidéovoyage

La présentation a été prise il y a quelques années.
Pourquoi 2 étoiles plutôt que 3 étoiles comme dans la description de certains tours opérateur? tout simplement pour les raisons suivantes:
- il n'y avait plus de restaurant à la carte.....OUI, il y en a un.
- les chambres avec douche seulement dans la plupart des chambres. VRAI
- la dimension des chambres assez petite. Correct pour nous
- De nombreuses chambres sans balcon. Mini-balcon dans notre cas
- Plusieurs chambres avec vue sur la ville, sur une rue. Vrai
- Le choix de boissons très limité. Vrai, tout dépend du barman. Certains offraient des mojitos, d'autres non.
- Le buffet est plutot limité si on compare à d'autres 3 étoiles comme le Puntarena. Je ne peux comparer avec le Puntarena. Il est vrai qu'il n'y a pas un choix fou...mais assez pour se nourrir convenablement.
- Peu de service, peu d,animation, pas de salle de spectacle, pas de scène. Service quelque peu déficient, assez d"animation, vrai pas de salle de spectacle par contre il y a une scène et les spectacles étaient très bons.
- pas de papier de toilette dans les toilettes public. Il y a maintenant du papier de toilette dans les toilettes publics.

Nous avons aimé. Nous allons y retourner. POur le prix payé (637$/pers.), nous en avons eu pour notre argent.

Elpaso

Glisser et Déposer Merci pour le résumé et super le montage-photos.

Est-ce que le balcon est assez grand pour s'y asseoir et y a t'il des chaises? Sur les photos, je n'ai pas vu de chaises sur les balcons.

Et sur la terrasse près de la plage, peut-on y manger et y prendre un drink?

salut luther dapres tes photos il me semble davoir deja vu dans un de mes voyages

cest tu la premiere fois que tu va as cuba

ca me tente pas mal lendroit tu es  allé

ca vous le coup comme tu dis

ca dit pas de petit frigidaire  cest tu vrai ca

jattend de tes nouvelles

merci

jp *********

Glisser et Déposer

je vois rien mona lisa  tu ma  dis pour jpcountry  est je ne vois rien

Bonsoir jpcountry, je vous ai remonté ce post pour vous ( De retour du Club Los Delphines).MonalisaGlisser et Déposer

merci a luther pour cest excellent conseil  sur ce motel

yes yes yes jai boooké pour 2 semaines

on va feter notre 25 ans de mariage a varadero los delphines

de retour video  et photo  pour vous tous du los delphines detailler

merci encore luther jp

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre