le royal playa del carmen. Mes vacances les plus romantiques en novembre dernier, service impeccable et a proximité de la 5ieme avenue pour les soirées. Super de bons restos a la carte sur des terrases et aucune reservation requise. Bain tourbillon dans toutes les chambres et preparation de la chambre pour la nuit. Hamac sur la balcon.WOW la vie des gens riches et celebres
Je suis allé au El Dorado Royale...Le site est superbe, les resto à la carte INCROYABLES ( 5 ? 6? restos?) Vraiment superbe comme hotel ! Surtout dans les casitas, si tu ne regarde pas le prix. De petites huttes individuelles ! Par contre, il y a des dos de baleines dans l'Eau...
Par guijo Le 7 avril 2009, 15:36
Le valentine à riv. maya, je ne le connait pas, il parait qu'il est bien bye
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 7 avril 2009, 15:46
le royal playa del carmen. Mes vacances les plus romantiques en novembre dernier, service impeccable et a proximité de la 5ieme avenue pour les soirées. Super de bons restos a la carte sur des terrases et aucune reservation requise. Bain tourbillon dans toutes les chambres et preparation de la chambre pour la nuit. Hamac sur la balcon.WOW la vie des gens riches et celebres
Karine
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 7 avril 2009, 15:43
Tu peux essayer le El Dorado Royale à Riviera Maya ! toutefois, il est pour les 18 ans et plus
0 réponse
Répondre
Par sable Le 7 avril 2009, 16:53
Le Royal Playa Del Carmen.........Wowww
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 7 avril 2009, 16:54
Je suis allé au El Dorado Royale...Le site est superbe, les resto à la carte INCROYABLES ( 5 ? 6? restos?) Vraiment superbe comme hotel !
Surtout dans les casitas, si tu ne regarde pas le prix. De petites huttes individuelles !
Par contre, il y a des dos de baleines dans l'Eau...
J'ai déja fait un montage de cet hotel !
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 7 avril 2009, 17:44
Regarde l'Excellence Playa Mujeres. Si le prix ne te dérange pas, il y a des suites avec jacuzzi sur le toit.
La nourriture est excellente et le site très beau. J'ai fait un montage photos en janvier passé.
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 7 avril 2009, 18:42
Pour la chaine Excellence le service est impacable nous sommes allé a celui de Riviara Maya Super voyage est romantique au Max.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 7 avril 2009, 19:23
le royal playa del carmen proche de tout tres belle hotel beel plage bonne bouffe tout quoi wow
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 8 avril 2009, 15:38
quel grossiste fait cette hotel au quebec pour zihua ca me dit rien
0 réponse
Répondre
Par metro Le 7 avril 2009, 21:38
La Casa Que Canta à Zihuatanejo, l'un des dix meilleurs hotels au monde !
www.lacasaquecanta.com
0 réponse
Répondre