Un beau 5 * au Mexique

Général

Le plus bel hotel qui soit...peut importe le prix je veux le plus beau, le plus romantique ect...Glisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

Le valentine à riv. maya, je ne le connait pas, il parait qu'il est bien  bye

le royal playa del carmen. Mes vacances les plus romantiques en novembre dernier, service impeccable et a proximité de la 5ieme avenue pour les soirées. Super de bons restos a la carte sur des terrases et aucune reservation requise. Bain tourbillon dans toutes les chambres et preparation de la chambre pour la nuit. Hamac sur la balcon.WOW la vie des gens riches et celebres

Karine

Tu peux essayer le El Dorado Royale à Riviera Maya ! toutefois, il est pour les 18 ans et plus

Le Royal Playa Del Carmen.........Wowww

Je suis allé au El Dorado Royale...Le site est superbe, les resto à la carte INCROYABLES ( 5 ? 6? restos?) Vraiment superbe comme hotel !
Surtout dans les casitas, si tu ne regarde pas le prix. De petites huttes individuelles !
Par contre, il y a des dos de baleines dans l'Eau...

J'ai déja fait un montage de cet hotel !

Regarde l'Excellence Playa Mujeres.  Si le prix ne te dérange pas, il y a des suites avec jacuzzi sur le toit.

La nourriture est excellente et le site très beau.  J'ai fait un montage photos en janvier passé.

Pour la chaine Excellence le service est impacable nous sommes allé a celui de Riviara Maya Super voyage est romantique au Max.

le royal playa del carmen proche de tout tres belle hotel beel plage bonne bouffe tout quoi wow

quel grossiste fait cette hotel au quebec pour zihua ca me dit rien

La Casa Que Canta à Zihuatanejo, l'un des dix meilleurs hotels au monde !

www.lacasaquecanta.com

commenter
Répondre