Mon beau frère et sa copine veulent une semaine a Varadero en ami mais ne veulent pas payer trop cher. Leur critère , la propreté et la bouffe mangeable. Ils sont déjà allés a CGuillermo, mais là ils veulent plus visiter.
Les choix qu'ils m'on donné sont:
Barlovento
Club Los Delfines
VIlla Tortuga
Aguas Azula
Arenas Doradas.
Q'en pensez vous ceux qui connaissent ces hotels.
Merci
Par Pouel Le 8 avril 2009, 11:53
oups, je voulais dire en mai...( pas en ami hihihi)
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 avril 2009, 19:08
Je remonte pour Sunrisa35!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 avril 2009, 12:23
L'hôtel le mieux dans liste est probablement l'arenas doradas, ensuite le Barlovento, pas loins du Tortuga, en dernier Aguas Azula(ancien amigo) puis Club Los Delfines.
On ne peut pas comparer ces hôtels à ceux de Cayo Guillermo sauf le Villa cojimar.
Le Sol de Cayo Guillermo est plus haut de gamme que tout ceux ici en bas, le Iberostar et le Melia encore beaucoup plus haut... ce n'est pas la même gamme.
Barlovento, hôtel en ville, belle plage,
Club Los Delfines, en ville petite belle plage,
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=26
VIlla Tortuga, en ville, belle plage.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=81
Aguas Azula, batiment principal les chambres n'ont pas de balcon, balcon pour les chambres section villa seulement. loins de la ville, très belle plage.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=79
Arenas Doradas, belle plage, la plus belle chambre
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=116
4 réponses
Répondre
Par Pouel Le 8 avril 2009, 12:35
Merci qu'est ce que tu leur conseillerais?
Ils n'ont fait que le Mélia CG mais là leur budget est beaucoup plus petit. Moi a Varadero je ne connais que le Sandals et le Bella Costa...
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 8 avril 2009, 12:40
Ils pourraient essayer d'avoir le Cam Cuatro Palmas, qui serait encore mieux et pas mal dans leur prix
 c'est un 3* mais recommandé par tout le monde qui y va
 ils n'ont qu'à visionner le montage photo de Monalisa pour en être convaincus!!!
 C'est le mieux situé de tous pour les sorties en ville
VioletteRose
3 réponses
Répondre
Par Pouel Le 8 avril 2009, 12:41
Merci Violette, c'est exactement ce que moi je pensais mais en Rom c'est plus cher et en ECO je ne sais pas si ils vont aimer d'etre l'autre coté de la rue...et si les chambres sont bien...
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 8 avril 2009, 13:37
au Cuatro Palmas, hôtel est telle en 2 section un coté sur la plage et un coté l autre bar de la rue a coté du cal62 j aimrrais savoir merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2009, 20:29
Bonsoir, l'hôtel je dirais comme ceci : trois sections, section hôtel allentour de la piscine.
Deuxième section : section coloniale vers la droite de l'hôtel nous avons beaucoup aimé.Mais on voit la mer partiellement.
Et la troisième section : l'autre côté de la rue à trois minutes seulement. Les chambres sont standard et propres et jolies.Sur la Calle 59.
Allez voir mon diaporama je vous montre les trois sortes de chambres.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2009, 20:54
Bonsoir ma belle VioletteRose merci bien pour tes recommandations. C'est vrai que le Cuatro Palmas un 3***c'est le mieux situé avec le Arenas Blancas un 4**** et le Barcelo Solymar un 4****très aimé aussi. Monalisa
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 10 avril 2009, 09:10
Bonjour ma belle Monalisa, je n'avais pas vu ton message hier!
C'est sans crainte que je recommande ton montage photo du Cuatro Palmas car je le trouve superbement bien fait. Il montre très bien les diverses facettes de cet hôtel dont je surveille les prix avec attention. Comme tu le sais, je suis maintenant retraitée mais mon mari ne le sera qu'au milieu de novembre prochain et je crois que ce n'est qu'à ce moment que je me sentirai vraiment retraitée et j'aimerais bien que nous allions fêter ça au Cuatro Palmas pour un beau 2 semaines au début de 2010. Qui sait, l'avenir le dira!

VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 avril 2009, 12:42
Dans la liste que vous avez, le Barlovento est en ville donc plus facile pour visiter, mais nous ne l'avons jamais visiter, mais le monde semble assez satisfait. Si cela n'est pas si important d'être proche de la ville, l'hôtel Arenas Doradas offre un site plus stardard et plus tranquille.
Les autres hôtels sont moins luxueux et disons que c'est un gros basculement de partir du Melia Cayo Guillermo et ensuite se retrouver au Los Delphines....
Le choc serait moins brutal à l'Arenas Doradas ou le Barlovento.
Le villa tortuga est bien, mais il y a tellement de sorte de chambre dans différent type de batiment car il y a une parti des chambres dans des batiments qui n'était pas un hôtel avant, un autre parti dans des batiments de catégorie inférieur, d'autre correct mais avec une vue sur la ruelle entre 2 hôtels, ... il y a 2 batiments qui sont récent sur le bord de la plage, mais tout le monde veut aller dans ces 2 batiments....
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 8 avril 2009, 17:29
C'est bizarre parce que quelqu'un ici revient tout juste du Los Dolfines et en a fait un résumé pas mal élogieux.... Les quelques évaluations sont aussi très positives. Je ne comprends pas pourquoi tu le classes en dernier? Pourrais-tu préciser un peu? Je l'avais spotté pour le 27 avril et là tu me fais douter...
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 8 avril 2009, 18:13
Le Los delfines est classé 3 étoiles et demi quand on fait une recherche sur le site, mais dans la videothèque, il est classé 2 étoiles.... Que passa?
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 10 avril 2009, 09:55
Est-ce que le Arenas Doradas est près de la ville?
Et qu'en est-il du Las Morlas? Il sort aussi à bon prix, mais personne n'en parle beaucoup ici. Il est bien? Loin ou près de la ville?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 avril 2009, 13:15
Bonjour Sunrisa35, le Las Morlas est près du centre-ville peut-être 15 minutes à pied.
Cuatro Palmas le mieux situé, Arenas Blancas, Barcelo Solymar,l'International et le Las Morlas après le Villa Cuba et le Sol Sirenas Coral.
L'Arenas Doradas très loin du centre-ville.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 avril 2009, 12:53
Je crois que le Barlovento un 3* 1/2 ferait leur affaire, j'y suis allé en janvier dernier et j'ai adoré cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 8 avril 2009, 13:50
Merci bauucoup, je vais leur faire lire vos commentaires.
Playa Luna, donc pour le Cpalmas tu ne recommanderais pas les ECO mais ok pour les Room. C'est plus nous autres qui iront un moment donné au Cuatro Plamas...
Merci
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 8 avril 2009, 15:08
Merci Playa Lunua.
Etais tu a Cienfuegos aux fêtes ?
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 8 avril 2009, 16:14
allo Moi et ma soeur sommes allées au Cuatro Palmas en novembre dernier et j'ai adoré j'étais dans l'hôtel donc très pratique si tu oublies quelques chose, par contre j'ai été dans la chambre d'un ami dans la section écono l'autre côté de la rue et la chambre était vraiment plus belle que la miennes,plus propre air climatisé silencieux super vu sur le parc, en tout cas moi ca me ferais pas peur d'être la. sauf que c'est plus loin de la plage.
mj41
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 8 avril 2009, 16:41
Tu te souviens du # de ta cahmbre ti pou ?
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 8 avril 2009, 17:00
Je ne me souviens plus pour l'instant mais je vais m'informer à mon ami qui avait la chambre et des que j'ai une réponse je te reviens.
0 réponse
Répondre
Par martinkane Le 8 avril 2009, 21:30
Cet hôtel est méconnu des gens car elle est disponible depuis très peu. Voir le résumé de mon retour dans la section résumé.
La plupart des gens rencontrés à l’hôtel ayant voyagé dans de multiples autres endroits à Varadero sont tout simplement surpris de la qualité de cet endroit ainsi que sont classement. La majorité sinon tous ont promis de retourner à cette endroit AVANT n’importe où pour l’instant. Malheureusement, d’année en année, la qualité des services et/ou les prix peuvent changer.
Luther
1 réponse
Répondre
Par martinkane Le 8 avril 2009, 21:31
Je parlais ci-haut du Club Los Delphines !!!!
Luther
0 réponse
Répondre