Eh bien, c'est fait, je suis inscrite. Je vous lis depuis longtemps et n'ai pu résister à l'envie de partager avec vous. Ai déjà plusieurs voyages à mon actif et espère en avoir
quantité d'autres à venir. Très intéressant de lire les critiques objectives qui nous motivent dans notre choix futur. Au plaisir de vous relire.
Par didi75 Le 9 avril 2009, 14:47
Bienvenue à toi !
didi75
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 9 avril 2009, 14:59
Sois la bienvenue parmi nous
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 9 avril 2009, 16:39
Bienvenue à toi,,,,tu vas voir , on est une grande famille toujours prets à s,aider,,,on partage tous la meme passion,,,et on apprend beaucoup en naviguant sur ce forum,,,as-tu une prochaine destination en vue?,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 9 avril 2009, 16:52
Hola amiga Elymattie.
Bienvenue parmis nous
.je suis certaine que tu aimeras ce site,nous ,nous fesons plaisirs en s,aidant les uns les autres.
Alors encore pour toi
Au plaisirs de ce parler un de ces jours.
Gros bisous & tout plein de calins  Â
Amicalement
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 avril 2009, 17:20
bienvenue sur le forum ,
tu vas voir bientôt tu seras comme nous ,
tu ne pourras plus t'en passer
belgasun
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 9 avril 2009, 18:08
Bienvenue! forum très intéressant quand on veut réserver pour une destination. Une foule de renseignements très utiles et la bonne humeur ( parfois des intolérants mais rares) qui nous fait rêver avant notre propre départ. De plus en plus de bons tuyaux pour l'Europe ce qui est très apprécié. Bonne visite!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 avril 2009, 18:09
Bienvenido à toi ma chère
...............On a ben du fun ici et tout le monde est bien gentil.............(pour les qq débiles on en parle pas, ha ha ha)
Je suis devenue une accro moi aussi alors tu vas voir que c'est ben ben l'fun.............Si tu veux nous jaser et partager ton expérience go go go
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 9 avril 2009, 18:45
Bienvenue à toi !
Attention c'est contagieux,tu pourra plus t'en passé!
Valley
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 10 avril 2009, 08:57
Je vous remercie de tous vos messages de bienvenue.Ça me donne vraiment l'impression de faire partie de "la famille" des mordus-voyage!
0 réponse
Répondre