Nouvelle forumeuse

Général

Eh bien, c'est fait, je suis inscrite. Je vous lis depuis longtemps et n'ai pu résister à l'envie de partager avec vous. Ai déjà plusieurs voyages à mon actif et espère en avoir

quantité d'autres à venir. Très intéressant de lire les critiques objectives qui nous motivent dans notre choix futur. Au plaisir de vous relire.

Bienvenue à toi !

didi75

Sois la bienvenue parmi nousGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bienvenue à toi,,,,tu vas voir , on est une grande famille toujours prets à s,aider,,,on partage tous la meme passion,,,et on apprend beaucoup en naviguant sur ce forum,,,as-tu une prochaine destination en vue?,,,Pinkladie

Hola amiga Elymattie.

Bienvenue parmis nousGlisser et Déposer.je suis certaine que tu aimeras ce site,nous  ,nous fesons plaisirs en  s,aidant les uns les autres.Glisser et Déposer

Alors  encore  pour toi Glisser et DéposerAu plaisirs de ce  parler un de ces jours.Glisser et Déposer

Gros  bisous & tout plein de calins    Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

bienvenue sur le forum ,Glisser et Déposertu vas voir bientôt tu seras comme nous ,Glisser et Déposertu ne pourras plus t'en passerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bienvenue! forum très intéressant quand on veut réserver pour une destination. Une foule de renseignements très utiles et la bonne humeur ( parfois des intolérants mais rares) qui nous fait rêver avant notre propre départ. De plus en plus de bons tuyaux pour l'Europe ce qui est très apprécié. Bonne visite!

Bienvenido à toi ma chèreGlisser et Déposer...............On a ben du fun ici et tout le monde est bien gentil.............(pour les qq débiles on en parle pas, ha ha ha)

Je suis devenue une accro moi aussi alors tu vas voir que c'est ben ben l'fun.............Si tu veux nous jaser et partager ton expérience go go go

BenvieBooGlisser et Déposer

Bienvenue à toi !

Attention c'est contagieux,tu pourra plus t'en passé!

Valley

Je vous remercie de tous vos messages de bienvenue.Ça me donne vraiment l'impression de faire partie de "la famille" des mordus-voyage!

commenter
Répondre