bonjour je pars le 26 avril pour république pour l hôtel punta cana princess un hôtel pour les adultes et j`aimerais si quelqu`un y a déjà aller et me donner des commemtaires qu`il soit positif ou négatif... merci et bonne journée
bonjour je pars le 26 avril pour république pour l hôtel punta cana princess un hôtel pour les adultes et j`aimerais si quelqu`un y a déjà aller et me donner des commemtaires qu`il soit positif ou négatif... merci et bonne journée
Par lino Le 9 avril 2009, 11:33
Tres bon hotel ,et vous avez droit au buffet du Caribe a coté ainsi qu a tous ses restaux si vous avez encore fain !! Sur la plage facile d avoir de l ombre car il n y a que 250 chambres et le meilleur pour la fin...PAS D ADOS QUI SE BOURRENT LA GUEULE ...
0 réponse
Répondre
Par louisej09 Le 10 avril 2009, 09:29
Bonjour à toi! Je serai au Punta Cana Princess du 1er au 15 mai et mon amie (qui est mon agent de voyage ) n'a recu que de bons commentaires. Si tu vas lire les évaluations sur voyages à rabais et sur Trip Advisor tu verras qu'il y a peu de négatif.
Bonnes vacances! Loulou9
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 avril 2009, 11:36
J'ai des amis qui y sont présentement deouis le 4 avril et ils seront de retour en soirée le 17 avril. Alors si j'ai des nouvelles à temps avant votre départ, je vous en reparle. Lui fête son anniversaire aujourd'hui là bas et j'ai envoyé un courriel à l'hôtel alors on verra si ils en ont tenu compte.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Treliz Le 10 avril 2009, 12:40
Salut je pars dimanche de Quebec pour le Punta Cana Princess mais je serai de retour seulement le 26 avril donc on va seulement échanger nos places dans l'avion si tu pars de Quebec aussi. Je ne pourrai donc pas te faire de commentaire mais je n'ai pas vraiment de crainte! OUF, là je commence à avoir vraiment hâte.
Lise
1 réponse
Répondre
Par Suzand Le 10 avril 2009, 13:31
Salut Pompier,
Tu n'a pas a avoir peur pour cette hôtel. Nous y avons séjourné l'an passé et ce fût un gros coup de coeur. C'est sur que si tu recherche une place qui bouge et ou tu veille tard a la discoteque ce n'est pas la place. Mais si tu recherche la tranquilité, la bonne bouffe, propreté, et du personel super gentil c'est l'endroit. La plage est propre et très large et il y a plusieurs autres hôtel autour et tu peut prendre de grande marche des deux côté de l'hôtel. Il y a un marché au puce a 10 min de marche environ sur la gauche si tu fait face a la mer. J'ai fait un résumé l'an passé a mon retour ainsi qu'un montage photo.
Bon voyage, tu as de la chance ! J'y retournerais sans hésité.
Suzand
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 11 avril 2009, 15:56
Il y a un très joli petit resto à fondue.
0 réponse
Répondre