Forum | Voyages à Rabais®

trouver photo a l'aeroport

Général

Salut,

Je suis revenu de varadero hier (9 avril) et a l'aeroport j'ai trouvé une photo d'un couple qui ont voyagé au Mexique (prise è Cozumel è Xel ha)

Je voudrais la remettre è qui de droit car c'est un beau souvenir,,,est ce que quelqu'un de votre entourage a parlé de ça... J'ai trouvé la facture dans le sac et c'est au nom de M. Baran Roman mais le nom peut avoir été écris incorrectement.

Il y a un B. Roman dans le 411

Roman B
514-696-5574
4900 Rue Louis-Fréchette
Pierrefonds, QC H9J 2V2

Glisser et Déposer J'espère que vous ne trouverez rien qui m'appartient Glisser et Déposer Je voudrais pas voir mon pedigree affiché sur le net comme cà. Glisser et Déposer

Ben la c quoi la différence entre ca pis le pitonner sur 411? C pas de l'info privée...

Glisser et Déposer T'as raison, il n'y avait pas son numéro d'assurance sociale.

Merci Shopaholic, c'est ce que j'ai pensé aussi en affichant le numéro de téléphone et l'adresse. 

mrd

il y a des tonnes de personnes qui ont un compte sur facebook et qui participent à des groupes sans se soucier que toutes les informations pour les identifier sont là. Il y a même des photos de leurs enfants, âge, emploi, état civil, etc...On veut préserver notre identité mais on la propage volontairement sur des sites de rencontre, forum, etc...canada 411 n'est plus ni moins qu'un gros bottin téléphonique virtuel..

riki

Glisser et Déposer Eh ben, et les forumeurs n'ont même pas le droit de dire leur propre nom ou leur adresse courriel pour contacter d'autres forumeurs. 

ouf en esperant que c est un vrai couple ...et non des amants ...moi j oublirais ca...

Un prénom et un nom ca ne fait pas grand chose... Nous ne sommes pas unique avec notre prénom et notre nom!!!

Moi je trouve qu'il y a des choses pires que cela sur le forum genre des gens qui se donnent des rendez-vous à destination et qui ne se connaisent même pas... ou encore pire ceux qui cherchent quelqu'un pour partager une chambre à destination!!! Ca moi ca me jette à terre à toutes les fois.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner rendez-vous à destination à quelqu'un du forum. Un ptit drink et si ça clique tant mieux. Si ça ne clique pas, on passe à autre chose.

Je suis très sociable et aime bien connaître de nouvelles personnes. Bien sur, sans que ça devienne accaparant, d'un côté comme de l'autre.

Nous nous sommes faits d'excellents amis en voyage, d'autres avec qui nous n'avons pas du tout gardé contact, même pas échangé de coordonnées.

Le but premier était de retrouver quelqu'un qui a perdu une photo....pas de se donner des betisses entre vous...

Ce forum n'est pas une place pour se faire la moral...

Salut Crotine

Je suis curieuse de savoir si l'adresse et le numéro de téléphone que je t'ai donnés appartenaient bien à M. Baran Roman?

mrd

Glisser et Déposer On ne se donne pas des bêtises, il n'y a que moi qui a une opinion différente des autres.

Tu as agi de façon très gentille en pensant que ces gens voudraient retrouver leur souvenir.

C'est juste qu'on aurait pu te suggérer d'aller consulter 411 sans toutefois mettre l'adresse et le numéro de téléphone ici.

J'espère que tu les trouveras et qu'ils apprécieront que tu aies eu une belle pensée pour eux. Glisser et Déposer

commenter