Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques commentaires sur ces 2 compagnies, c'est la première fois que je pars avec eux ?????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques commentaires sur ces 2 compagnies, c'est la première fois que je pars avec eux ?????
Par giovani Le 11 avril 2009, 19:20
Bonjour
Pour West Jet. Excellente Compagnie. Nous sommes arrivé de Punta Cana la semaine dernière et nous étions avec West Jet que je connaissais très bien antéruieurement car je fais beaucoup de Toronto--Ottawa avec West Jet. Pour Can Jet et bien ils ont la mauvaise réputation de manquer souvent de ponctualité
Merci et Bon Voyage
Giovani
0 réponse
Répondre