Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

joyeuse Pâques

Général

joyeuse Pâques a tous les zamis du forum,et abusé pas trop du chocolatGlisser et Déposer vous allez pas entrer dans vos maillots pour les prochaines  vacancesGlisser et Déposer

bonne journée a vous tous

Moi j'suis correct...j'ai enlevé mon maillot lundi passé, alors je vais abuser un peu...

Joyeuses pâques !!Glisser et Déposer

jouyeuse  paques a tous

à toute la gang aussi , en passant j'ai pas de problème pour les chocolats , chu pas engraissable !!!

playacanaGlisser et Déposer

hey playacana ...tu vas te faire lancer des oeufs en chocolat....moi aussi j engraisse juste a le regarder le chocolat..joyeuse paques a tous Glisser et Déposer

Joyeuses Paques à vous tous et vive le chocolat...par ici c'est aussi la saison de la tire d'érable...mioummmmmmGlisser et Déposer

commenter
Répondre