Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excusrsions Varadero

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir une idée du prix pour l'excusrsion à Cayo Blanco aisnsi que celle à la Havane.  Y a t-il d'autre excursions que à faire ?  Est-il plus avantageux de prendre le taxi pour aller à la Havane ?  Le vais être au Cuatro Palmas, je pars samedi :)

Bonjour,

Nous étions au Sirenis La Salina du 27 février au 6 mars et il me semble que nous avions payé environ 100$ pour les adultes et gratuit pour les 6 ans et moins...

Nous avons nagé avec les dauphins et nous avons mangé de la langouste à Playa Blanco... très bon... miam miam... et un très long tour en catamaran... parti vers 8h45 am et de retour à 17h.

Pour 100.00$ vous avez nagé avec les dauphins et mangé de la langouste ??  Si c'est ca pour tout les hotel, ce n'est pas très cher alors !

Il me semble que c'est ce prix là... Je ne suis plus certaine... ou peut être 120$... dans ce coin là.

Mais nous n'avons pas été chanceux, il faisait tellement frisquet que sur un groupe de 13 y'en a pas tellement qui sont allés nager avec les p'tits dauphins... très beau à Cayo Blanco et le tour de catamaran... mais avec de la chaleur doit tellement être génial... pas grave, de très beaux souvenirs. 

Si c'est ta première fois à La Havane, il est peut-être préférable de prendre le tour guidé en bus. Tu va voir le principal de la ville en une journée. Si tu y es déjà allé, à ce moment-là, le taxi est plus personnalisé et tu pourras t'attardé aux endroits qui t'intéressent le plus. J'ai fait le circuit d'autobus deux fois et je serai au Palma Réal à partir de jeudi, tout près du Cuatro Palma. Je retourne à La Havane mais en taxi cette fois. Il y des endroits ou je veux être plus longtemps.

en juillet dernier j'ai fait l'excursion en catamaran sur l'île de Playa Blanco....de souvenir environ 99CUC, incluant le repas poulet ou assiette de poisson incluant brevage sur le bateau, si tu veux des langoustes c'est 10CUC de plus, mais elles étaient délicieuses et le vino 3CUC pour un verre.

En revenant en fin de journée ils nous arrêtent dans un grand bassin dans la mer et on peut faire une saucette avec les dauphins......c'est pas vraiment nagé avec eux.....ils séparent les gens en 2 petites groupe et puis ils te prennent en photos avec les dauphins au coût de 10CUC super de photo et très grande 8x12, j'ai adoré cette excursion juste le fait d'avoir toucher aux dauphins....c'est tellement doux et la photo que de beaux souvenirsGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

si tu désires voir des photos, j'ai mis un diaporama de cette excursion, voir sous l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero

Bon visionnement

BuiBelGlisser et Déposer

Y'a aussi de la plongée en apnée.............

Nage avec les dauphins, plongée, dîner à Cayo Blanco (miam)et retour avec musique, danse et vitamina..........................

BenvieBoo

Merci pour vos reponses !  Quelqu'un sait ce qu'il y a d'inclus dans l'excursion a la Havane ?

commenter