Arenas Doradas a Varadero ???

Général

BOnsoir a tous , Je part mercredi prochain pour cet hotel .C'est ma premiere fois a Varadero et j'aimerais savoir  si vous avez des commentaires sur cet hotel , pour ceux qui ont deja sejourne la... C'etait un prix raisonnable  c'est pourquoi je l'ai choisi . De plus le choix de derniere minute etait  limite cette semaine *** Merci .

Je n'y ai pas séjourné mais si ce n'est pas changé il y avait une navette quelques fois par jour pour se rendre en ville et une hebdomadaire pour aller à la Havane.

Marief

c est éloigné de la ville mais il as l autobus a  5 pesos  pour la journée et il a plusieurs chambres qui sente le moisi..en arrivant si ca sent fais toi changer de chambre.je vous souhaite du beau temps comme nous avons eu il y a 15 joursGlisser et Déposer

Dans ce que j'ai lu, les commentaires étaient plutôt positifs. Moi je l'ai éliminé parce qu'il est loin du centro, c'est un critère important pour moi.

ah cest le fun moi aussi je vais etre la je part  avec tmr  a quebec le 23 et je vais etre la arenas doradas hihihih yessss

jptom

Allo  jp tom ,nous sommes trois a partir de Quebec le 22.Mon conjoint et moi ainsi qu'une niece . Glisser et Déposer  NOus allons surement nous rencontrer ! Au plaisir *

commenter
Répondre