BOnsoir a tous , Je part mercredi prochain pour cet hotel .C'est ma premiere fois a Varadero et j'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur cet hotel , pour ceux qui ont deja sejourne la... C'etait un prix raisonnable c'est pourquoi je l'ai choisi . De plus le choix de derniere minute etait limite cette semaine *** Merci .
Par marief Le 14 avril 2009, 22:06
Je n'y ai pas séjourné mais si ce n'est pas changé il y avait une navette quelques fois par jour pour se rendre en ville et une hebdomadaire pour aller à la Havane.
Marief
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 14 avril 2009, 22:17
c est éloigné de la ville mais il as l autobus a 5 pesos pour la journée et il a plusieurs chambres qui sente le moisi..en arrivant si ca sent fais toi changer de chambre.je vous souhaite du beau temps comme nous avons eu il y a 15 jours
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 14 avril 2009, 22:48
Dans ce que j'ai lu, les commentaires étaient plutôt positifs. Moi je l'ai éliminé parce qu'il est loin du centro, c'est un critère important pour moi.
0 réponse
Répondre
Par bossjp Le 16 avril 2009, 09:16
ah cest le fun moi aussi je vais etre la je part avec tmr a quebec le 23 et je vais etre la arenas doradas hihihih yessss
jptom
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 16 avril 2009, 22:56
Allo jp tom ,nous sommes trois a partir de Quebec le 22.Mon conjoint et moi ainsi qu'une niece .
 NOus allons surement nous rencontrer ! Au plaisir *
0 réponse
Répondre