Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel villa cuba

Général

salut a tous, j'aimerais avoir vos impression sur l'hotel villa cuba. est-ce que c'est une bon qualité prix pour un 4 étoiles. j'aimerais bien avoir le plus d'info possible ce serait probablement pour le mois de septembre. merci

babyra23

Bonsoir, d'après les commentaires c'est un bon rapport-qualité-prix.Monalisa je remonteGlisser et Déposer

svp plait donnez moi votre avis sur cet hotel...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je pourrai te le dire aprés mon retour nous avons réservé du 1 juin au 15 juin, il y a des bons et mauvais commentaires comme sur tout les hotels

belgasunGlisser et Déposer

ok merci beaucoup

Je te suggère d'aller lire les commentaires français sur Trip Advisor, tu vas être surprise de voir combien ils sont élogieuxGlisser et Déposer

Je suis allez au Villa Cuba en Mars dernier et j`ai bien aimé. Je vous conseille de NE PAS réserver section `villa` car les chambres sont TRES petites et défraichies. Nous avions réservé en chambre et avons eu la chance d`en avoir une avec vue sur la piscine et on voyais aussi la mer au loin. Chambre 1502 au 5e étage. Très belle plages. Beaucoup de palapas et chaises. Le buffet était bien ainsi que le casse-croute pres de la plage.  Je n`hésiterais pas à y retourner.

Dan07

Nous y sommes allés en décembre 2007, 2 semaines et nous avons bien aimé notre voyage, j'y retournerais sans hésiter. Il n'est pas loin du centre-ville c'est un +

Soleil du sudGlisser et Déposer

La chambre 1502 avait-elle un lit king ou 2 lits 3/4 et est-ce qu'on entendait les bruits de musique ou bien était-ce tranquille pour dormir?

VioletteRoseGlisser et Déposer

Allo VioletteRose,

Nous avions un lit king (très grande chambre) et pour ce qui est du bruit, il n`y en avait plus après le spectacle. (fini après 10:30 environ).  Si tu utilise l`air conditionné, tu n`entends pas grand chose de l`extérieur. Nous pouvions controllé la température juste pour faire une petite ventilation pour enlever l`humidité et ainsi ça nous isolait des bruits extérieur. 

Dan07

Merci beaucoup Dan07Glisser et Déposer C'est la réponse que j'espéraisGlisser et Déposer

Bien heureuse d`avoir peu d`éclairé VioletteRose ! A tu réservé à cette endroit et si oui, à quand ton départ ?

N`hésite pas si tu as d`autres questions. Juste prendre note que je ne suis pas sur le forum à tout les jours.

Ciao!  Dan07

Ce n'est pas pour l'immédiat. Je suis en train de regarder afin de planifier un voyage de 2 semaines au début de 2010 car mon mari prendra sa retraite au mois de Novembre prochainGlisser et Déposer. Nous avons bien hâteGlisser et Déposer

Merci encore et bonne journée!

si on veut une chambre en particulier est ce qu'il faut le dire a la réservation ou on la demande quand on arrive a l'hotel???

et je me demande aussi ce que signifie le ROH pour le type de chambre??

babyra23

ROH = au choix de l'hôtellier.

Quand nous y sommes allés nous étions aussi au 5ème étage mais la chambre 1506, lis king et dernière chambre sur le coin, avec vue sur pisicne et la mer. Pour ta demande il est préférable d'envoyer un courriel quelques jours avant ton départ.

Bon choix et bon voyage.

Soleil du sudGlisser et Déposer

j'ai écris un peu trop vite .... naturellement que lis king aurait dû se lire = lit king Glisser et Déposer

Bonne journée.

Soleil du sud

commenter