Forum | Voyages à Rabais®

$$ film Air Canada

Général

Allo

Je pars ce week-end sur les ailes d'Air Canada. L'avion est un Airbus A-320 donc fort probablement muni d'écrans tactiles individuels. J'aimerais savoir si nous avons accès à tous les films inscrit à l'horaire dans ERoute (soit une bonne vingtaine de films...) et si c'est gratuit ou si nous devons payer.

Merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer J'ai pris Air Canada en octobre 2007 et nous avions les écrans tactiles. A moins qu'il y ait eu un changement, c'était gratuit. 

Il y a un nombreux choix de films, pour tous les goûts. Tu peux commencer à écouter ton film au début du vol et lorsqu'il est fini, tu en choisi un autre. On a trouvé cà bien le fun de pouvoir choisir.

Bonjour Ravy,

J'ai voyagé en novembre dernier avec Air Canada pour aller au Pérou.  L'avion avait le eRoute et nous avions droit à tous les films, émissions de télé... Il ne manquait que quelques émissions dont l'icone était là mais non disponibles.  C'était gratuit.

Sur le vol Montréal Toronto, les écouteurs se vendaient 2 ou 3 $ mais sur le vol Toronto Lima, les écouteurs étaient gratuits.  Pour aller dans le Sud, je ne sais pas sir Air canada va les donner ou les vendre.  Si tu en as, n'oublie pas de les apporter. 

Bon vol...

Juin999

Merci pour vos réponses :)

Je suis renenu jeudi dernier avec Air Canada et les écouteurs se vendaient 3$. Il y a un grand choix de films et un peu plus en anglais qu'en français. Tu peux même mettre ton film en mode pause et faire autre chose et revenir après. J'avais un vol de 5 hres et je n'ai pas vu le temps passé. Bravo Air Canada,Glisser et Déposer très divertissant.  JoanneGlisser et Déposer

pour les écouteurs ,j 'en ai acheté au Dollarama et je les laisse dans mon bagage à mains et ca fonctionne très bien... Je voyage toujours avec Air Canada et c'est vrai que le temps passe plus vite comme ça..même les émissions de tété sont bonnes!

Bon voyage!

commenter