cuatro palmas 21 Avril

Général

Bonjour a vous tous, premierement j'adore venir ici pour vous lire et j'apprend beaucoup, c'est notre bapteme de voyage et d'avion à moi et mon conjoint.

Nous avons réservé section éco, j'aimerais savoir le bloc et le numéro de la chambre la plus tranquille de cette section, ou nous attendons pas trop la musique de la calle 62 et nous aimerions avoir la vue sur le parc Josone, quelqu'un pourais me répondre....

Merci

Louise

Bonsoir,

J'y étais en juillet dernier, mais pas dans cette section...alors je fais un p'tit UP pour que tu puisses avoir une réponseGlisser et Déposer

Vous devriez faire un beau voyage, beau p'tit site à proximité de tout

Bon Voyage

BuiBelGlisser et Déposer

Bonsoir lou146, il ya lilirose qui était justement dans la section écono , section Las Palmas demandez la chambre 2220 en face du Parc Josone très tranquille et belle chambre.

Vous allez beaucoup aimé si vous n'êtes pas trop habitués au grand luxe et marbre. Très beau site convivial à proximité du centre-ville,  très plaisant de pouvoir sortir du site et aller se promener , aller aux marchés d'artisanats (20 minutes) à pied. Visitez le Parc Josnone de bons restaurants à essayer le * Dante* restaurant Italien très bon dans le Parc Josone et en face du Cuatro Palmas * La Fondue * super bon et très jolie comme restaurant. Le tour d'autobus à deux étages 5cuc pour la journée garder votre ticket. Quelle date partez-vous??? Monalisa

Glisser et Déposer

Wow...un baptème............vous allez adorer..........Bon voyage à vous et amusez vous bien...................La piqure va surement vous pogner Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi aussi je serai là, je pars samedi :)

Je te souhaite de très belles vacances à toi aussi. Si vous avez une chance aller visiter La Havane ça vaut le déplacement.

Profitez-en bien. La mer est tellement belle.MonalisaGlisser et Déposer

BONJOUR A TOI JAI REPNDUE SUR LE POSTE POUR TIPOU, PASSE DE BELLE VACANCE LILIROSEGlisser et Déposer

MERCI a vous tous de vos belles réponses....

On a bien hate de partir........

Il nous reste 4 DODOS !!!!!

commenter
Répondre