Oui ,revenue hier de Marea,moi qui était une inconditionnelle de Marea je fus très décue cette fois.Ne me demander pas pourquoi,je vais rester silencieuse sur les raisons de ma déception.
Oui ,revenue hier de Marea,moi qui était une inconditionnelle de Marea je fus très décue cette fois.Ne me demander pas pourquoi,je vais rester silencieuse sur les raisons de ma déception.
Par kokonut Le 21 avril 2009, 13:57
Bonjour Cedrine,
Je te comprends, moi aussi j'étais un inconditionnel du Marea del Portillo et après mon voyage du mois de décembre à cet hôtel, jamais plus je ne retournerai là. Je ne sais pas si c'est pour la même raison que moi et tout comme toi, je ne dirai jamais pourquoi pour ne pas partir de tempête sur cet hôtel. Je sais que plusieurs sur ce forum portent cet hôtel dans leur coeur et je me demande toujours pourquoi.
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 21 avril 2009, 14:20
kokonut aussi je trouve ça plate que tu nous dises que tu n'y retourneras plus et pas pourquoi. Tout comme je l'ai demandé à cedrine, tu pourrais pas nous donner une idée générale du pourquoi sans pour autant partir de polémique sur cet hôtel. Ce serait effectivement rendre service aux autres voyageurs que de les informer.
Schwizie qui y était en novembre en même temps que cedrine.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 21 avril 2009, 14:04
Ah cedrine ça c'est plate! Pourquoi nous mettre l'eau à la bouche et ne pas nous en dire plus? Sans entrer dans les détails tu pourrais nous dire l'aspect de ton voyage qui fait que ce n'est plus pareil peut-être?
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 21 avril 2009, 14:04
pour les memes raisons que Kokonut je vais me taire mais cependant je ne dis pas que je n'y retournerai pas un jour mais là je suis revenue décue.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 21 avril 2009, 14:15
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 21 avril 2009, 14:47
Je suis du même avis que Verglas. Un p'tit commentaire rendrait probablement service.
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 15:38
C'est vrai que c'est un peu poche de venir nous dire ça, sans rien préciser. Aussi bien ne rien dire alors! Ici c'est un forum où on se partage des infos et toutes sortes de commentaires sur des hôtels et des destinations, pas un forum où on se partage des devinettes et des énigmes à résoudre. Et puis c'est ben normal que plusieurs personnes aient des avis différents, c'est ce qui fait la richesse des forums, justement. Pourquoi craindre les opinions différentes? C'est justement quand on a plusieurs avis différtents sur un même endroit qu'on peut parfois arriver à prendre une décision éclairée.
2 réponses
Répondre
Par pierrebourassa Le 21 avril 2009, 15:56
C'est un forfait qui s'est vendu entre $600 et $700 toute la saison . À ce prix là, il ne faut tout même pas s'imaginer que ce sera le paradis.
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 21 avril 2009, 16:22
Sunisra....je n aurais pas mieux dit!

0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 21 avril 2009, 16:09
plutot dur à lire ton commentaire Playa luna!!!!!c'est justement pour que ceux qui aiment marea ne soient pas décus que je préfère garder mon opinion car sur 6 sem. passées à Marea il y en a une qui m'a décue et ca peut etre personnel!alors pourquoi déblatérer sur l'hotel!!!
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 21 avril 2009, 16:15
selon Playa luna tout le monde a droit à l'information ,je regrette mais je dis bien ce que je veux dire surtout sur un forum ou on se fait descendre si facilement!!!
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 16:27
Alors si je comprends bien, maintenant on ne peut plus dire notre point de vue sur un hôtel de peur de dépaire à ceux et celles qui l'aiment??? Franchement c'est ridicule!
Aussi bien fermer le forum tout de suite alors, il ne sert plus à rien hormis à compter les dodos et à savoir qui part où!
2 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 21 avril 2009, 16:29
Sunirsa c est exactement le principe que je défends...on doit dire tout ce qu on a aimé et PAS aimé, sinon, á quoi ca sert
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 16:30
Allez, je me lance!
- L'animation est super plate au Blau Costa Verde et au Playa Costa Verde de Holguin, tout le monde dort à 23h00.
- La bouffe est exécrable au Club Amigo de Holguin.
- La mer n'est vraiment pas belle (algues, roches, eau pas souvent transparente) au Gran Club de Santa Lucia.
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 16:30
Vous voyez, il ne m'est rien arrivé encore, la foudre ne m'est pas tombé dessus!!
Et même si ça arrivait, m'en fous, je pense ce que j'ai dit!
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 21 avril 2009, 16:32
Sunirsa j aime bien ta facon de penser

0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 21 avril 2009, 17:26
Je suis arrivée hier du Marea... Donc, Cédrine, nous étions là en même temps.. Peut-être nous sommes nous rencontrées sur le site...
Je suis en mesure de vous mentionner clairement ce qu'il en est, du moins ce que j'en pense.
C'était la première fois pour moi à cet endroit. C'est un endroit magnifique, le paysage est époustouflant.
La formule VIP est gagnante. La nourriture y est excellente.
Nous avons réservé dans une cabana et ce fut une excellente décision car c'est très calme à cet endroit et on y dort très bien.
Par contre, nous allions souvent soupé au Farallon car il y avait plus de choix et la vue sur la baie y est magnifique
Un seul bémol: les spectacles le soir sont vraiment ridicules.Â
Et oui, je suis capable de dire les vraies choses: il y a beaucoup de prostitution sur le site, autant pour les hommes que pour les femmes. Les hommes sont un peu plus discrets: on les voit avec leur compagne, mais sans trop de démonstration. Cependant, il ne faut pas oublier que certains ont une compagne cubaine et que c'est plus facile pour eux de leur payer une semaine sur le site pour pouvoir être avec elle.
Par contre, pour les femmes, c'est tout un show... Les femmes sont fières de se pavaner avec un jeune cubain. Les femmes se disputent le chanteur du band local. Il butine de fleur en fleur et offre généreusement ses services. Après le show, il était attablé à une table et mangeait les orteils d'une future cliente... pour par la suite, embrasser sa voisine ou démontrer certains talents avec sa
à une autre...  Â
Ce n'est pas le seul cubain à le faire. Il y en a plusieurs sur le site. Avis aux intéressées...
Il y a plusieurs femmes seules sur le site et je pense que certaines qui y retournent sont décues du fait que les mêmes cubains qu'elles ont connu dans un séjour précédent démontrent de l'attention à d'autres nouvelles venues.
Pinacoladada
Â
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 21 avril 2009, 18:11
A aucun moment je n'ai mentionné que c'était la prostitution qui m'avait dérangé!!!!C'était ma dixième visite à cet endroit en 5ans et la troisième fois cette année,donc je sais de quoi je parle|,j'ai simplement dit que la dernière semaine m'avait décue en comparaison avec les autres fois.Pinacolada oui j'y étais seule,avec ma fille et mon gars et ordinairement j'y vais avec mon mari donc aucun ami cubain m'y attend|!|J,ai tellement écrit en bien de cet endroit que je croyais pouvoir partager mon état d'ame mais j'aurais mieux fait de me taire.,car ca a éveillé une curiosité morbide chez certains.
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 21 avril 2009, 18:32
Bonjour Cédrine,
Le commentaire concernant les femmes qui voyagent seules à cet endroit ne vous était pas directement adressé. Il s'agit seulement d'un fait que j'ai observé sur le site et vous en avez certainement également été témoin.
Il faut tout de même assumer les commentaires que nous émettons sur ce forum et par conséquent étayer les raisons qui nous poussent à émettre de tels commentaires.
Sinon, les gens essaient de briser le silence en émettant différentes hypothèses qui ne sont pas nécessairement reliées à votre état d'âme.
On récolte ce que l'on sème. Vaut mieux être précis dans ses remarques et indiquer les raisons de notre déception afin d'éviter la situation que vous vivez en ce moment.
J'aimerais bien pouvoir partager avec vous le sentiment qui vous anime, mais cela m'est impossible, étant donné votre silence.
Je vous souhaite une belle soirée et gardez en mémoire les meilleurs moments que vous avez eus à cet endroit. Malgré tout, ils semblent ètre en grand nombre puisque vous être retournée à cet endroit maintes et maintes fois.
Pinacolada
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 21 avril 2009, 20:05
Franchement ce forum me dépasse!je crois qu'on ne lit pas vraiment ce qui est écrit!Je n'ai vraiment pas besoin de votre compassion j'ai seulement émis un commentaire!!!Si les gens avaient déjà lu mes commentaires sur Marea depuis quelques années,on saurait que c'était mon coup de coeur et que là cette fois-ci j'avais été décue pour des raisons que je n'ai pas à donner.Ceci est ma dernière intervention.En passant ce n'est pas vrai que la prostitution se fait seulement en fin de soirée!
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 21 avril 2009, 22:06
Cedrine,
Tu ne lis pas vraiment ce qui est écrit... Je répète mot pour mot ce que tu as écrit dans ton dernier post. Cela vaut pour toi également.
J'ai mentionné que cela se passait plutôt en fin de soirée, en d'autres mots que cela était nettement plus visible en fin de soirée.
Mon intention n'est pas de minimiser la situation, mais plutôt de démontrer en toute objectivité ce qu'il en est.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par dogoyette Le 22 avril 2009, 10:46
Ho lalalal!!
Que vous etes pointilleux qq fois!!! lol...lol
1 réponse
Répondre
Par dogoyette Le 22 avril 2009, 10:50
Disonc que ce n'est peut-etre pas la meilleur semaine ( soit la derniere ) pour y aller, pour plusieurs raison
Bouffe : moins de choix qu'a l'habitude
Et disonc que plusieurs dames québecoises sont en manque d'amour lol..lol
C'est vraiment une épidémie!!
Et que plusieurs hommes québecois sont en manque de ......
Moi aussi , j'aime Maréa mais peut-etre qu'il faudrait que je prenne un ti break et que j'aille voir ailleurs
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 22 avril 2009, 10:53
Et bien toi dodogo tu le sais exactement pourquoi cedrine (ta mère) n'a pas apprécié sa dernière semaine autant que les autres et on aimerait ça le savoir aussi c'est tout!
Schwizie
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 21 avril 2009, 20:38
Oh lala....
Je n'ai pas cet endroit dans ma mire du tout...en fait, je n'en ai jamais entendu parler.Alors, coté objectivité, je crois êtte en plein dedans !
Cédrine.....Personne ne vous a accusé de juger de la prostistution...ni de votre déception! Mais vous débarqué ici, en disant : en tout cas, j'Ai été décu, je n'y retournerai pas! Et je ne vous dis pas pourquoi !
Mais pourquoi créé un poste comme ca ? Si ce n'est pour que l'on vous demande pourquoi..........?
Les gens se questionnent..et ma foi., avec raison !!!!!!!!! Ne répondez pas...mais n'écrivez pas de post comme celui ci !!!!!!
Vous semer la zizanie ma chère !!!! Alors, de grâce, répondez ce QUI VOUS A DÉPLU, ou cessez ses gérémiades d'enfants!!!! Et ne creez plus de post semblable !
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 22 avril 2009, 08:19
Dans l`évaluation précédente, j`avais noté que nous étions choqués de voir la quantité importante de vieux cochons qui vont là pour le tourisme sexuel en exploitant de très jeunes cubaines. La semaine que nous y étions, il y avait une bonne dizaine de ces vieux pervers qui avaient payés l`hôtel à de jeunes cubaines qui pouvaient non seulement être leurs filles, mais dans plusieurs cas être même leurs petites filles. Mais Voyages à Rabais a effacé cette partie de mon commentaire. Je mets Voyages à Rabais au défi de laissé ce commentaire, je suis prête à gager que jamais il n`apparaîtra
a vous de jugé
lougi
0 réponse
Répondre